chris66820
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 0
Va voir ...
Pas trouvé !!!!!!
Va voir ...
En attendant je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais je serais toujours du cotés des Toulonais en particulier quand il s'agit de taper sur les Clermontois , car question hypocrisie je pense qu'ils on leur propre bouclier eux !
Je prefere un Boudjelal qui met le feux , qu'un Lhermet qui pleurniche constamment
Pareil, entre le trublion qui est en train de changer les mentalités et la pleureuse, mon choix est vite fait.En attendant je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais je serais toujours du cotés des Toulonais en particulier quand il s'agit de taper sur les Clermontois , car question hypocrisie je pense qu'ils on leur propre bouclier eux !
Je prefere un Boudjelal qui met le feux , qu'un Lhermet qui pleurniche constamment
Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ? C'est marrant, contre le RACING, je ne les ai pas vu voler ! oops ! mdrJ'ignorais qu'il y avait un forum "RTC" ! Les journaux, ils les jettent en l'air; alors, je les vois mal devant un clavier ...
Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ?
Ne vous méprenez pas, ce n'était que de l'humour. Je n'ai rien ni contre le RCT, ni contre aucun autre club ! Aimer un club n'est pas forcément détester les autres !Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ? C'est marrant, contre le RACING, je ne les ai pas vu voler ! oops ! mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !