• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Toulon: Le pilou-pilou lancé par José Garcia et Michaël Youn
Publié le 22/01/2013 à 18:40
Le club de Toulon annonce que les acteurs José Garcia et Michaël Youn lanceront le pilou-pilou lors de la réception de Mont-de-Marsan, vendredi soir, à Mayol. Ils succèdent ainsi au chanteur Youssoupha et à l'acteur Charles Berling.

A tout prendre, je préfère les jolies filles avec une plume dans le c** de Max Guazzini.

José Garcia et Mickaël Young...Il y a des jours ou je suis content d'être supporter de l'USAP:391581:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
******, mais jusqu'à quand les supporters toulonnais vont ils laisser leur fierté de côté juste pour faire plaisir à un président mégalo ?
Et pas question de critiquer bien sûr, sinon Mourad va se donner le droit de les insulter.

Essayes de parler en connaissance de cause de ce que tu connais ,la culture catalane sans doute, la en l'occurence ,il n'y a aucune insulte a dénaturer ,si cela est encore possible ,un chant qui n'a été instauré en tribune que depuis 1999 et qui maintenant qu'il est poussé par un mec grimé en maori devant les caméras de canal ,n'est plus de toute façon que du marketing ,le seul chant culturel a Toulon est le coupo santo et jusqu'à preuve du contraire n'a jamais été galvaudé,,les gens qui gueulent a Toulon sont les nouveaux supporters qui ont découvert que le ballon de rugby était ovale depuis 10 ans ,moi que ce soit Youn ,François Valérie ou Mireille Mathieu qui fassent le pilou ,du moment qu'on gagne les matchs je m'en tape les roustons ,le reste n'est qu'un combat d'arrière garde .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"le seul chant culturel a Toulon est le coupo santo"

Coupo Santo qui vous a été offerte par les catalans ... Sont sympas quand même ces catalans ! :45919::6775:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Boudjellal donne sa version des faits

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, s'explique sur le clash qu'il a eu avec son entraîneur adjoint Pierre Mignoni.

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, revient sur le clash qu'il a eu avec son entraîneur adjoint, Pierre Mignoni : « On s’est rencontré pour parler de sa prolongation de contrat et il a eu une réaction de demi de mêlée, mais il n’y a rien de grave, commente Boudjelall dans Var-Matin avant de s'expliquer sur la baisse du salaire de son entraîneur des arrières. J’estime qu’il n’est pas juste de payer plus cher que les autres grands clubs. Par le passé, j’ai payé l’impôt "Pro D2" et l’impôt "on ne joue pas la H Cup" et aujourd’hui je veux payer au juste prix. »

Rédigé par Rédaction Sport365

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Pige aux Stormers pour un futur Toulonnais ?

la recherche d'un talonneur suite aux blessures de Tiaan Liebenberg et Scarra Ntubeni, les Stormers pourraient bénéficier d'un renfort de choix.

Selon le site planetrugby.com, la province sud-africaine du Cap pourrait accueillir John Smit, peu utilisé chez les Saracens, pour le prochain Super Rugby. Après cette pige, l'ancien talonneur et capitaine des Springboks (34 ans, 111 sélections) est attendu à Toulon pour la saison prochaine.

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Essayes de parler en connaissance de cause de ce que tu connais ,la culture catalane sans doute, la en l'occurence ,il n'y a aucune insulte a dénaturer ,si cela est encore possible ,un chant qui n'a été instauré en tribune que depuis 1999 et qui maintenant qu'il est poussé par un mec grimé en maori devant les caméras de canal ,n'est plus de toute façon que du marketing ,le seul chant culturel a Toulon est le coupo santo et jusqu'à preuve du contraire n'a jamais été galvaudé,,les gens qui gueulent a Toulon sont les nouveaux supporters qui ont découvert que le ballon de rugby était ovale depuis 10 ans ,moi que ce soit Youn ,François Valérie ou Mireille Mathieu qui fassent le pilou ,du moment qu'on gagne les matchs je m'en tape les roustons ,le reste n'est qu'un combat d'arrière garde .

C'est bien ce que je dis. Le pilou je ne suis pas trop pour dès le départ: je ne vois pas pourquoi on accorde le droit à Toulon de retarder un coup d'envoi pour une petite chanson et pas aux autres clubs.
Mais à la limite, si c'est un supporter toulonnais qui le fait je peux l'admettre.
Au passage, ce n'est pas 10 personnes qui le font dans les tribunes mais beaucoup plus. Alors peut-être que je ne parle pas en connaissance de cause mais à Toulon il y a vraiment plein de personnes qui ne connaissent pas leur culture et qui sont à fond dans le marketing, et là c'est plus inquiétant pour un club historique.
Mais ça ne retire rien au fait que faire de la pub à des inconnus qui n'ont jamais mis les pieds à Mayol, mais qui veulent "donner de l'amour" comme dirait votre président, je trouve ça lamentable. C'est peut-être un combat d'arrière garde comme tu dis et la fin justifie les moyens...

Haut Bas