Toulon: Le pilou-pilou lancé par José Garcia et Michaël Youn
Publié le 22/01/2013 à 18:40
Le club de Toulon annonce que les acteurs José Garcia et Michaël Youn lanceront le pilou-pilou lors de la réception de Mont-de-Marsan, vendredi soir, à Mayol. Ils succèdent ainsi au chanteur Youssoupha et à l'acteur Charles Berling.
******, mais jusqu'à quand les supporters toulonnais vont ils laisser leur fierté de côté juste pour faire plaisir à un président mégalo ?
Et pas question de critiquer bien sûr, sinon Mourad va se donner le droit de les insulter.
Essayes de parler en connaissance de cause de ce que tu connais ,la culture catalane sans doute, la en l'occurence ,il n'y a aucune insulte a dénaturer ,si cela est encore possible ,un chant qui n'a été instauré en tribune que depuis 1999 et qui maintenant qu'il est poussé par un mec grimé en maori devant les caméras de canal ,n'est plus de toute façon que du marketing ,le seul chant culturel a Toulon est le coupo santo et jusqu'à preuve du contraire n'a jamais été galvaudé,,les gens qui gueulent a Toulon sont les nouveaux supporters qui ont découvert que le ballon de rugby était ovale depuis 10 ans ,moi que ce soit Youn ,François Valérie ou Mireille Mathieu qui fassent le pilou ,du moment qu'on gagne les matchs je m'en tape les roustons ,le reste n'est qu'un combat d'arrière garde .
Et est ce que tu sais pour quelle raison au moins ???"le seul chant culturel a Toulon est le coupo santo"
Coupo Santo qui vous a été offerte par les catalans ... Sont sympas quand même ces catalans ! :45919::6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !