• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Charles Dexter Ward

Visiteur
En attendant je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais je serais toujours du cotés des Toulonais en particulier quand il s'agit de taper sur les Clermontois , car question hypocrisie je pense qu'ils on leur propre bouclier eux !

Je prefere un Boudjelal qui met le feux , qu'un Lhermet qui pleurniche constamment

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
En attendant je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais je serais toujours du cotés des Toulonais en particulier quand il s'agit de taper sur les Clermontois , car question hypocrisie je pense qu'ils on leur propre bouclier eux !

Je prefere un Boudjelal qui met le feux , qu'un Lhermet qui pleurniche constamment

Tu dois confondre Lhermet et Berbizier. LoL

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

Pareil, entre le trublion qui est en train de changer les mentalités et la pleureuse, mon choix est vite fait.

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Toulon n

Toulon négocie pour Castrogiovanni

Depuis plusieurs semaines, Martin Castrogiovanni est annoncé du coté de Toulon la saison prochaine.

Cependant, comme l'a rappelé Richard Cockerill, l'entraîneur de Leicester, le pilier italien (31 ans, 91 sélections) est sous contrat avec les Tigers jusqu'en juin 2014. Mais le club anglais est prêt à négocier une rupture de contrat contre une indemnité. Et comme le révèle l'Equipe une rencontre est programmée entre les dirigeants de Leicester et Mourad Boudjellal, le président du RCT, à Toulon ce jeudi afin de trouver un accord définitif. Si c'est le cas, Martin Castrogiovanni n'aura plus qu'à signer son contrat avec Toulon et venir renforcer encore un peu plus l'armada toulonnaise.

Toulon : Wilkinson

Toulon : Wilkinson évoque son avenir

Les spéculations vont bon train. Alors que Michael Claaassens est de plus en proche de Toulon, ce renfort signifierait que Jonny Wilkinson va prendre sa retraite à l'issue de la saison.

Interrogé par The Daily Telegraph, le demi d'ouverture du RCT a expliqué : "Toulon ne peut pas attendre jusqu'à la fin de la saison. Ils ont besoin de savoir pour préparer la saison prochaine. Je dois me décider le mois prochain. Le rugby est ce que je fais et ce que je connais de mieux. L'esprit de compétition n'a jamais été aussi fort. Mais le problème, c'est que je n'ai jamais été très bon quand il s'agit de mélanger l'instinct et l'esprit. C'est un peu confus aujourd'hui, je ne sais toujours pas."

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
J'ignorais qu'il y avait un forum "RTC" ! Les journaux, ils les jettent en l'air; alors, je les vois mal devant un clavier ...
Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ? C'est marrant, contre le RACING, je ne les ai pas vu voler ! oops ! mdr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ?

Les quotidiens régionaux ne servaient déjà pas à grand-chose.

Depuis que Var-Matin appartient à Bernard Tapie.... latulipe, finis-moi cette phrase ! :p

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Ils ne savent pas lire les TOULONNAIS, que veux-tu qu'ils en fassent d'autre de leurs journaux ? C'est marrant, contre le RACING, je ne les ai pas vu voler ! oops ! mdr
Ne vous méprenez pas, ce n'était que de l'humour. Je n'ai rien ni contre le RCT, ni contre aucun autre club ! Aimer un club n'est pas forcément détester les autres !

Haut Bas