• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Pourquoi,vous auriez fait quoi ,si les joueurs toulonnais avaient fait un tour d'honneur a Giral aprés leur victoire ???? la ola ? il ne sont pas venu saluer leurs supporters vu qu'il n'y en avait pas ,mais chambrer le public toulonnais .

Le pire, c'est que, même avec le recul, t'arrives toujours pas à comprendre que les Racingmen, sur leur nuage après cette victoire et conscients d'avoir réalisés un truc, voulaient simplement partager leur bonheur avec les connaisseurs de rugby. Il n'y a bien que les faibles d'esprit pour y voir là un quelconque chambrage. Décidément, t'es qu'un gros beauf qui ne comprend rien, niveau psychologie tu dois te situer entre le raton-laveur et le phacochère adulte.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Bon pour la bronca lors des tirs au but, on ne peut pas leur en vouloir, on fait pareil à AG mais pour le tour d'honneur des joueurs adverses, ce n'est pas top.

Tandis que nous à AG, si les jaunards gagnent, sûr qu'on les applaudira bien fort lors de leur tour d'honneur ... on n'est pas des sauvages tout'même !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Des sifflets nourris dès la première pénalité du racing et encore des sifflets à l'encontre des racingmen lorsqu'ils ont voulu amorcer un timide tour d'honneur à la fin du match, surtout histoire de saluer leurs trois ou quatre supporters. Bref, des Toulonnais classiques, RAS en fait...haha
c'est vrai que sa siffle jamais au michelin...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Le pire, c'est que, même avec le recul, t'arrives toujours pas à comprendre que les Racingmen, sur leur nuage après cette victoire et conscients d'avoir réalisés un truc, voulaient simplement partager leur bonheur avec les connaisseurs de rugby. Il n'y a bien que les faibles d'esprit pour y voir là un quelconque chambrage. Décidément, t'es qu'un gros beauf qui ne comprend rien, niveau psychologie tu dois te situer entre le raton-laveur et le phacochère adulte.

Pourquoi tu y étais au stade ,espèce d'enclume ,pour faire des commentaires sur l'attitude des parisiens ?je ne sais pas si tu es le mieux placé pour juger du niveau phsychologique de quelqu'un avec ton QI d'huître ,mais ce que je contaste c'est que dans ta région vous devriez arrêter de vous reproduire entre frères et sœurs parce notamment dans ton cas cela commence a rudement se voir .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Oh les "Mourad-Michelin" allez vous insulter ailleurs que sur le forum de l'USAP !

Haut Bas