• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu dois confondre Lhermet et Berbizier. LoL

Je me souviens l'an passé ou ya deux ans lorsqu'il disait que il ne pouvait pas s'aligner sur Le racing et Toulon que il ne pouvait pas lutter contre eux , la bonne blague , je me souviens aussi l'avoir entendus accuser Tuilagi de ce servir d'une protection en mousse comme du arme blanche sur le terrain , c'est un guignol , et je serais tellement heureux de voir le RCT vous atomiser en finale !

Pour Berbizier c'est clair qu'il pleurniche tout le temps mais n’empêche contre vous c'était LARGEMENT justifié , une entubade pareil c'est digne d'un Castre / Grenoble de l'ancien temps , votre bouclier Berdos en est le plus grand artisan

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
J'espère que le RCT va éliminer Montpellier:404318:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Et moi aussi ....sachant que cela va etre compliqué ,le contexte va etre particulier avec le decés de Brechu et les conditions méteo annoncées .
C'est sûr que les Montpelliérains vont mettre le casque à pointe.
J'espère que les Toulonnais ont bien préparé ce match.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Toulon: Le pilou-pilou lancé par José Garcia et Michaël Youn
Publié le 22/01/2013 à 18:40
Le club de Toulon annonce que les acteurs José Garcia et Michaël Youn lanceront le pilou-pilou lors de la réception de Mont-de-Marsan, vendredi soir, à Mayol. Ils succèdent ainsi au chanteur Youssoupha et à l'acteur Charles Berling.

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Toulon: Le pilou-pilou lancé par José Garcia et Michaël Youn
Publié le 22/01/2013 à 18:40
Le club de Toulon annonce que les acteurs José Garcia et Michaël Youn lanceront le pilou-pilou lors de la réception de Mont-de-Marsan, vendredi soir, à Mayol. Ils succèdent ainsi au chanteur Youssoupha et à l'acteur Charles Berling.

******, mais jusqu'à quand les supporters toulonnais vont ils laisser leur fierté de côté juste pour faire plaisir à un président mégalo ?
Et pas question de critiquer bien sûr, sinon Mourad va se donner le droit de les insulter.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas