• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Houla, cousin avec Mayol, ça craint pour l'arbre généalogique ! Non, sérieux, j'te dis pas la gueule des branches. Bon, j'sais bien qu'on choisit pas sa famille, mais c'est dans ces cas-là qu'on voit que le mariage pour tous n'a pas que du bon. LoL

Nous ,nous sommes cousins ,mais contrairement a vous nous évitons de copuler ensemble ,chez vous , c'est ça qui vous a mis dans cet état ....après je reconnais que sortir du Puy de Dome en tracteur ce n'est pas facile ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Bon, si l'USAP est en finale d'Amlin, et le RCT et l'ASM en finale de Hcup, on va s'occuper de séparer derming et mayol dans les pubs.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Bon, si l'USAP est en finale d'Amlin, et le RCT et l'ASM en finale de Hcup, on va s'occuper de séparer derming et mayol dans les pubs.

Au contraire, on boira un bon coup ensemble, mais vu que je suis auvergnat, c'est lui qui paiera.

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Vous monteriez à Dublin si vos clubs sont en final ?
Ps: car si il y a l'Usap la veille , moi je monte et je veux bien que mayol me paye une binouse mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
J'ai deja reservé le voyage et l'hotel , il ne reste plus qu'a espérer que ce ne soit pas pour assister a Sarancens Munster ...

Et si c'est ASM-Saracens, tu seras pour qui ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
J'ai deja reservé le voyage et l'hotel , il ne reste plus qu'a espérer que ce ne soit pas pour assister a Sarancens Munster ...

Et si c'est ASM-Saracens, tu seras pour qui ?

Haut Bas