• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Combien de supporters du RCT sont prévus à Twickenham ?

Combien de supporters de l'ASM et du Munster sont prévus à la Mosson ?

Merci d'avance

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Combien de supporters du RCT sont prévus à Twickenham ?

Combien de supporters de l'ASM et du Munster sont prévus à la Mosson ?

Merci d'avance

L'ASM a reçu environ 20.000 places. Les supporters du Munster devraient être entre 5 et 7000.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Pour le Munster .

La question concernait une éventuelle finale Saracens-ASM...

Sinon, pour dimanche, je serai à 300 % derrière les Saracens. D'une part parce que le RCT est un club que je n'apprécie pas des masses. Ensuite, dans l'éventualité d'une victoire de l'ASM sur le Munster en demi, je n'aimerais pas assister à une finale franco-française. Je trouve en effet que ce ne serait pas une affiche très rock'n'roll. Déjà, la venue à Marcel Michelin de Montpellier lors des quarts n'avait pas un gros parfum de Coupe d'Europe. Alors une finale RCT-ASM serait le bouquet...
Donc, allez les Sarries !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105

Sinon, pour dimanche, je serai à 300 % derrière les Saracens. D'une part parce que le RCT est un club que je n'apprécie pas des masses. Ensuite, dans l'éventualité d'une victoire de l'ASM sur le Munster en demi, je n'aimerais pas assister à une finale franco-française. Je trouve en effet que ce ne serait pas une affiche très rock'n'roll. Déjà, la venue à Marcel Michelin de Montpellier lors des quarts n'avait pas un gros parfum de Coupe d'Europe. Alors une finale RCT-ASM serait le bouquet...

:325599:
Allez l'ASM, le RCT, le Leinster et évidement l'USAP !
Et donc l'USAP en H-Cup l'année prochaine ! :262944:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5

pour les matchs de hcup ou almincup,on doit supporter les clubs francais.............descends de ton tracteur bougnat anecat.............que tu n aimes pas toulon ok............moi je serais derriere tous les clubs francais ce week end sauf un....??????????????????????????????:drapeau::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Personnellement ça me ferait bien marrer que les finales de Hcup et Amlin soient franco-françaises : d'une part parce que l'Usap aurait son destin en main pour une qualif (et c'est bien le plus important) d'autre part parce que ça montrerait à un certain sélectionneur que notre championnat est peut être dur mais qu'il n'empêche pas les performances continentales mrgreen

Haut Bas