• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Top 14 ou HCUP TOULON club mal aimé

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le rugby club Toulonnais est de très loin le club le plus aimé des toulonnais et je crois que cela déjà amplement à leur bonheur .

Bonne réponse!
Rien à br..... de ce que pense les autres....
Je crois que c'est la même pour nous, je suis pas sûr que l'USAP soit un club aimé partout...haha

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Qui ne dit mot consent. Autre maxime.
Tu approuves donc les propos de Mourad sur Grenoble puisque tu ne réponds pas à ma question pourtant fermée par oui ou par non.
la classe, Mayol83 , la même que celle de Mourad.
Décidément la passion te fait dérailler, prend de la graine chez Tana, lui est un véritable ambassadeur de Toulon et du RCT.
Et bon vent à Toulon pour cette fin de saison, j'attends avec impatience la leçon d'humilité de Mourad quand il touchera enfin son graal...LoL

C'est quoi pour toi un véritable ambassadeur du RCT , c'est quelqu'un qui est toujours d'accord avec toi ?? alors oui je suis un piètre ambassadeur , a ta question je répondrais que j'ai moi aussi été surpris par l'euphorie grenobloise pour un match n'avait aucun enjeu comme je n'ai pas trouvé très humble la déclaration de Best le mal nommé , prétendant qu'on leur avait manqué de respect en envoyant une équipe en bois , comme quoi tu vois, là aussi nous n'avons pas même conception de la classe ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Bé quand même, taper le premier de la classe, même s'il arrive les mains en haut du guidon, nous on aurait bien aimé... LoL

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Attention, une promesse est une promesse... surtout entre cousins :6775:

Houla, cousin avec Mayol, ça craint pour l'arbre généalogique ! Non, sérieux, j'te dis pas la gueule des branches. Bon, j'sais bien qu'on choisit pas sa famille, mais c'est dans ces cas-là qu'on voit que le mariage pour tous n'a pas que du bon. LoL

Haut Bas