• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Blague à part, c'est quand même étonnant que Toulon, qui possédait une belle avance et qui bénéficiait d'un calendrier très favorable lors des phases retour, se soit fait dépasser. MB a quand même du râler, non ?

Il aura surtout le droit de râler si le RCT ne passe pas la 1/2 finale du Top 14.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Blague à part, c'est quand même étonnant que Toulon, qui possédait une belle avance et qui bénéficiait d'un calendrier très favorable lors des phases retour, se soit fait dépasser. MB a quand même du râler, non ?

Et bien ça c'est à force d'écouter les supporters Auvergnats dire après la cinquième journée que cela ne servait à rien de finir premier , que c'était a la fin de la foire que l'on comptait les bouses ( proverbe auvergnat ) et que le premier de la phase régulière était rarement champion , comme en matière de looser vous êtes la référence et bien voilà on vous a écouté mrgreen

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Si je comprends bien ce que tu essayes de raconter, vous avez écouté les supporters auvergnats, référence en matière de looser, pour savoir ce que vous deviez faire. Eh bien c'est mal barré pour la suite LoL
Sinon, le pif d'Hayman va mieux ? Il me fait de la peine. J'ai mal pour lui.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Si je comprends bien ce que tu essayes de raconter, vous avez écouté les supporters auvergnats, référence en matière de looser, pour savoir ce que vous deviez faire. Eh bien c'est mal barré pour la suite LoL
Sinon, le pif d'Hayman va mieux ? Il me fait de la peine. J'ai mal pour lui.

Ne t'inquiète pas pour lui , je l'ai vu ce matin il va bien et t'embrasse , par contre il s'inquiète pour Cudmore qui a une crise d'hémorroïdes chaque fois qu'il doit croiser Botha , il lui conseille préparation H et Brook James son ongle cassé ça va mieux ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Allons, allons, gaspillez pas votre énergie. Faut penser aux demies de HCup ! Bon sang !
:262944:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Je met en pratique ta maxime que tu ferais bien d'ailleurs parfois de t'appliquer car charité bien ordonnée commence par soi même .

Je suppose donc que tu approuves les propos de Mourad puisque tu refuses de répondre à une question fermée par oui ou par non.
La classe, Mayol la même que Mourad. Heureusement que Tana est là pour témoigner que Toulon vaut mieux que ça.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Je met en pratique ta maxime que tu ferais bien d'ailleurs parfois de t'appliquer car charité bien ordonnée commence par soi même .

Qui ne dit mot consent. Autre maxime.
Tu approuves donc les propos de Mourad sur Grenoble puisque tu ne réponds pas à ma question pourtant fermée par oui ou par non.
la classe, Mayol83 , la même que celle de Mourad.
Décidément la passion te fait dérailler, prend de la graine chez Tana, lui est un véritable ambassadeur de Toulon et du RCT.
Et bon vent à Toulon pour cette fin de saison, j'attends avec impatience la leçon d'humilité de Mourad quand il touchera enfin son graal...LoL

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
pfffff ça chauffe, vivement que les deux ogres se retrouvent en final HCUP, (si ils y arrivent le contraire vas m'étonner) alor la ça vas pas être triste sur le forum, mais bon avec ces celtes et ces rosbef on sait jamais, après pour la final du c de f, on verra bien plus tard, ranger vos pistolets à bouchons et rendez vous en final HCUP nous on comptes sur vous , (la petite place en plus)

Haut Bas