• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
pour les matchs de hcup ou almincup,on doit supporter les clubs francais.............descends de ton tracteur bougnat anecat.............que tu n aimes pas toulon ok............moi je serais derriere tous les clubs francais ce week end sauf un....??????????????????????????????:drapeau::drapeau:

On doit, on doit, non mais t'es qui, pecno, pour me dire ce que je dois faire ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
C'est quoi pour toi un véritable ambassadeur du RCT , c'est quelqu'un qui est toujours d'accord avec toi ?? alors oui je suis un piètre ambassadeur , a ta question je répondrais que j'ai moi aussi été surpris par l'euphorie grenobloise pour un match n'avait aucun enjeu comme je n'ai pas trouvé très humble la déclaration de Best le mal nommé , prétendant qu'on leur avait manqué de respect en envoyant une équipe en bois , comme quoi tu vois, là aussi nous n'avons pas même conception de la classe ...

C'est quelqu'un qui a un peu de recul et dont la tête n'est pas sous l'emprise d'un œdème de Quick au point de ne pas supporter la liesse d'un promu qui vient de s'offrir le scalp du leader du top14.
Pour ta conclusion, et c'est bien je le crois notre seul point de convergence, on est d'accord, nous ne partageons pas la même conception de la classe..LoL
Sur ce bonne nuit, et pour ma part, je clos cet échange sur ce point d'accord.LoL.
Et allez le Rct pour ce we!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
On doit, on doit, non mais t'es qui, pecno, pour me dire ce que je dois faire ?

les pecnos c est vous, les pecnos c est vous qui venez chez nous ,parasiter notre region....compte les catalans qui vont en vacances chez vous....haha ;on aurait trop peur de se faire rentrer dedans par un de vos tracteurs:231183:hahahahahaha..........j en profite pour souhaiter un bon anniversaire a TONTON 63 qui fait 60 ans aujourdhui et ..tonton 63 prepare les cannes a peche comme prevu ,je monte en auvergne te rejoindre d ici un mois:262944:....j espere ne pas croiser un TRACTEUR

Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
les pecnos c est vous, les pecnos c est vous qui venez chez nous ,parasiter notre region....compte les catalans qui vont en vacances chez vous....haha ;on aurait trop peur de se faire rentrer dedans par un de vos tracteurs:231183:hahahahahaha..........j en profite pour souhaiter un bon anniversaire a TONTON 63 qui fait 60 ans aujourdhui et ..tonton 63 prepare les cannes a peche comme prevu ,je monte en auvergne te rejoindre d ici un mois:262944:

Ce forum est grand, il y a de l'écho même lorsqu'on écrit ! :? :231183:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est quelqu'un qui a un peu de recul et dont la tête n'est pas sous l'emprise d'un œdème de Quick au point de ne pas supporter la liesse d'un promu qui vient de s'offrir le scalp du leader du top14.
Pour ta conclusion, et c'est bien je le crois notre seul point de convergence, on est d'accord, nous ne partageons pas la même conception de la classe..LoL
Sur ce bonne nuit, et pour ma part, je clos cet échange sur ce point d'accord.LoL.
Et allez le Rct pour ce we!

J'ai fais un oedème de Quick au Mac Do une fois , j'avais pas la frite !! :D

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Pour ce week , je dis ALLEZ L'USAP , ALLEZ TOULON et ALLEZ L'ASM ( car j'aimerais bien une finale RCT-ASM avec victoire Toulonnaise ! :eek: ) !!!!!

:45919::drapeau::45919::drapeau:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Il parait que Nantes est une ville charmante le vendredi soir.

Haut Bas