• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Comme un ancien pauvre bien sur ,rélégués pour 1,5 millions de francs de deficit ce qui aujourdh'hui ferait pleurer de rire ,epoque pas si lointaines ou les certaines autres equipes , emplies elles d'humilité ,faisaient tenté les transformations par leurs avants lorsqu'ils avaient cinquante points d'avance, tu vois que j'ai de la memoire ?mais si tu peux m'indiquer le passage de mon post qui manque d'humilité tu m'interresses.

Mayol, pourquoi n'as tu pas réagi à mon post? Tu approuves ou pas ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Comme un ancien pauvre bien sur ,rélégués pour 1,5 millions de francs de deficit ce qui aujourdh'hui ferait pleurer de rire ,epoque pas si lointaines ou les certaines autres equipes , emplies elles d'humilité ,faisaient tenté les transformations par leurs avants lorsqu'ils avaient cinquante points d'avance, tu vois que j'ai de la memoire ?mais si tu peux m'indiquer le passage de mon post qui manque d'humilité tu m'interresses.

pas sur ton post,c'est en regle generale que tu ecrits comme ça!:231183:
Maintenant si tu te considére comme un ancien pauvre,tu ne le laisse pas trop transparaitre!
Moi j'aime surtout le rugby,pour le reste....comme tu te plais si bien à l'écrire,je m'en branle!:6775:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
En tout cas, je n'ai jamais eu autant envie de dire "allez Toulon" que pour le WE à venir ! LoL

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Oui , sauf que si le premier était champion , on aurait sans doute pas envoyé la même équipe à Grenoble .

Blague à part, c'est quand même étonnant que Toulon, qui possédait une belle avance et qui bénéficiait d'un calendrier très favorable lors des phases retour, se soit fait dépasser. MB a quand même du râler, non ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Blague à part, c'est quand même étonnant que Toulon, qui possédait une belle avance et qui bénéficiait d'un calendrier très favorable lors des phases retour, se soit fait dépasser. MB a quand même du râler, non ?

:231183::231183::231183:

Haut Bas