• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Du grand Boudjellal ce matin dans la Provence, de l'incroyaPle, de l'inattendu, du surréaliste, Boudjellal arriverait ,de temps en temps, à ne pas en faire des tonnes.

Entre autres choses, dans le genre humilité et sans faire de tonnes, le T shirt, "champions d'automne 2012" était remarquaPle.Merci M.Boudjellal d'égayer mon lundi post agenais.

En effet tout a fait remarquable sachant qu'ils ont tous été vendu , tu devrais souffler l'idée a ton president cela met un peu de beurre dans les épinards , cela s'appelle aussi du marketing et dans dans le marketing l,humilité on s'en branle , dans la même lignée il a fait une écharpe pour Toulon Leicester qui a été totalement écoulé et il sort un tee shirt collector pour le match de Twickenham , il est con ce Mourad ...

Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Du grand Boudjellal ce matin dans la Provence, de l'incroyaPle, de l'inattendu, du surréaliste, Boudjellal arriverait ,de temps en temps, à ne pas en faire des tonnes.

Entre autres choses, dans le genre humilité et sans faire de tonnes, le T shirt, "champions d'automne 2012" était remarquaPle.

Merci M.Boudjellal d'égayer mon lundi post agenais.

ils avaient qu'a envoyer l'équipe des minimes, ben il la mauvaise MB dit donc

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Souvent les propos de MB sont teintés d'humour et d'intelligence.
Là, la frustration de la défaite lui fait tenir des propos lamentables !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
En effet tout a fait remarquable sachant qu'ils ont tous été vendu , tu devrais souffler l'idée a ton president cela met un peu de beurre dans les épinards , cela s'appelle aussi du marketing et dans dans le marketing l,humilité on s'en branle , dans la même lignée il a fait une écharpe pour Toulon Leicester qui a été totalement écoulé et il sort un tee shirt collector pour le match de Twickenham , il est con ce Mourad ...

Au lieu de rendre hommage à cette valeureuse équipe de GrenoPle qui fait avec les moyens du bord une première saison de top14 remarquaPle, il est vexé comme un rat sans queue de laisser le dossard de n° 1 à l'ASM. S'il avait un peu pratiqué le rugby, il aurait mieux compris cette explosion de joie de joueurs qui après une saison marathon savourent le devoir accompli et la joie de terminer devant leur public en beautè après une fin de championnat éprouvante face à une équipe de galactiques. Il devrait méditer la maxime : mieux vaut parfois fermer sa gueule et passer pour un con que confirmer la chose en l'ouvrant. Il a encore raté une bonne occasion de se taire. Je souhaite néanmoins un belle fin de saison au RCT car tous ses supporters n'applaudissent pas à ce comportement de foot eux.
Il manque quand même à Mourad une chose qu'aucun budget ne pourra lui offrir : la classe.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Un peu dommage de s'en prendre aux grenoblois.

Sinon, sait-on combien de supporters du RCT se rendent à Twickenham ce dimanche ?

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Au lieu de rendre hommage à cette valeureuse équipe de GrenoPle qui fait avec les moyens du bord une première saison de top14 remarquaPle, il est vexé comme un rat sans queue de laisser le dossard de n° 1 à l'ASM. S'il avait un peu pratiqué le rugby, il aurait mieux compris cette explosion de joie de joueurs qui après une saison marathon savourent le devoir accompli et la joie de terminer devant leur public en beautè après une fin de championnat éprouvante face à une équipe de galactiques. Il devrait méditer la maxime : mieux vaut parfois fermer sa gueule et passer pour un con que confirmer la chose en l'ouvrant. Il a encore raté une bonne occasion de se taire. Je souhaite néanmoins un belle fin de saison au RCT car tous ses supporters n'applaudissent pas à ce comportement de foot eux.
Il manque quand même à Mourad une chose qu'aucun budget ne pourra lui offrir : la classe.

sur tout qu'ils ce la sont pelés leurs victoire contre l'équipe bis ou ter,

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Quand je lis tes posts,je me demandes si tu considére le RCT,comme un club de nouveaux riches...ou d'ancien pauvres!:391581:
Allons,un peu d'humilitée...et de mémoire!:231183:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Quand je lis tes posts,je me demandes si tu considére le RCT,comme un club de nouveaux riches...ou d'ancien pauvres!:391581:
Allons,un peu d'humilitée...et de mémoire!:231183:

Comme un ancien pauvre bien sur ,rélégués pour 1,5 millions de francs de deficit ce qui aujourdh'hui ferait pleurer de rire ,epoque pas si lointaines ou les certaines autres equipes , emplies elles d'humilité ,faisaient tenté les transformations par leurs avants lorsqu'ils avaient cinquante points d'avance, tu vois que j'ai de la memoire ?mais si tu peux m'indiquer le passage de mon post qui manque d'humilité tu m'interresses.

Haut Bas