TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
non pas le grand hulk, l'autre le petit (gunter)
michalak et gunther sont blessés
non pas le grand hulk, l'autre le petit (gunter)
Michalak est blessé ?
Finalement, je suis assez d'accord avec Laporte et Boudjellal : c'est le premier du championnat régulier qui devrait être sacré champion de France.
Oui mais comme d'habitude , ils ne disent que des conneries ..... sinon c'est fait Berdos est citoyen d'honneur de la ville de Clermont ?
Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"
Du grand Boudjellal ce matin dans la Provence, de l'incroyaPle, de l'inattendu, du surréaliste, Boudjellal arriverait ,de temps en temps, à ne pas en faire des tonnes.
Entre autres choses, dans le genre humilité et sans faire de tonnes, le T shirt, "champions d'automne 2012" était remarquaPle.
Merci M.Boudjellal d'égayer mon lundi post agenais.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !