• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 052
Avec le recrutement de Drew Mitchell et le départ annoncé de Lapeyre, est - ce que le RCT se dirige vers une paire Palisson - Armitage pour le poste de 15 ? Perso, je pense que Palisson est nettement plus fort qu'Armitage à ce poste.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Finalement, je suis assez d'accord avec Laporte et Boudjellal : c'est le premier du championnat régulier qui devrait être sacré champion de France. hahahahahaha

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Du grand Boudjellal ce matin dans la Provence, de l'incroyaPle, de l'inattendu, du surréaliste, Boudjellal arriverait ,de temps en temps, à ne pas en faire des tonnes.

Entre autres choses, dans le genre humilité et sans faire de tonnes, le T shirt, "champions d'automne 2012" était remarquaPle.

Merci M.Boudjellal d'égayer mon lundi post agenais.

Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Du grand Boudjellal ce matin dans la Provence, de l'incroyaPle, de l'inattendu, du surréaliste, Boudjellal arriverait ,de temps en temps, à ne pas en faire des tonnes.

Entre autres choses, dans le genre humilité et sans faire de tonnes, le T shirt, "champions d'automne 2012" était remarquaPle.

Merci M.Boudjellal d'égayer mon lundi post agenais.

:bravo:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Haut Bas