Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 755
Mourad pense que c'est lui qui a su amené le RCT là ou il est et que comme entraineur, même le concierge de Mayol serait bon. Visiblement ça coince aussi avec Mignoni.
Cela vient confirmer mon avis, seul, même avec toutes ses stars, il ne gagnera rien.
Il ne gagnera rien tant qu'il ne mettra pas un peu d'humilité dans ses manières. Il faut qu'il comprenne ce que veut dire "équipe".
...c'est pas gagné!
ouaip et c'est pas ce qui suit qui va le sens de l'humilité... quel manque de respect pour Mignoni !!!
Proposer de baisser un salaire c'est une chose, balancer ça dans la presse, ça veut dire "casse toi maintenant":231183:
Toulon : Boudjellal donne sa version des faits
TOP 14 / TOULON :
Le président du RCT, Mourad Boudjellal, s'explique sur le clash qu'il a eu avec son entraîneur adjoint Pierre Mignoni.
Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, revient sur le clash qu'il a eu avec son entraîneur adjoint, Pierre Mignoni : « On s’est rencontré pour parler de sa prolongation de contrat et il a eu une réaction de demi de mêlée, mais il n’y a rien de grave, commente Boudjelall dans Var-Matin avant de s'expliquer sur la baisse du salaire de son entraîneur des arrières. J’estime qu’il n’est pas juste de payer plus cher que les autres grands clubs. Par le passé, j’ai payé l’impôt "Pro D2" et l’impôt "on ne joue pas la H Cup" et aujourd’hui je veux payer au juste prix. »