• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Moi aussi ça me gave les "ici , ici c'est ........." ; on s'en bat les lucioles ( anagramme de "couilles" ) puisque tu sais quand même dans quelle ville tu es quand tu viens voir un match dans un stade ! :)
Pas besoin qu'une bande d'aficionados te disent que t'es à Montpeulle ou à Clermont !
J'espère d'ailleurs qu'on ne chantera jamais cela à Aimé-Giral ! :(
Ils chantent peut-être pour se le rappeler eux-même ...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour Montpellier, je n'ai pas de doute : pour eux, le rugby commence en 2011 ...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Dal Maso, entraineur des avants du RCT, la saison prochaine

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631

Mais non ! Boudjelal à annoncé partout qu'il n'y avait aucun problème avec ses entraineurs...:cool:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

Je trouve ça dégueulasse pour Azam quand même qui a su de par son travail amener le RCT là où il est aujourd'hui mais bon , voilà , c'est le rugby pro !
Et puis Mourad est un perfectionniste qui peut se payer les meilleurs pour être au top et ça on ne peut pas lui en vouloir.Lorenzetti et Altrad l'ont bien compris d'ailleurs.....
Par contre , s'ils prennent Delmas , au secours !! haha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Je trouve ça dégueulasse pour Azam quand même qui a su de par son travail amener le RCT là où il est aujourd'hui mais bon , voilà , c'est le rugby pro !
Et puis Mourad est un perfectionniste qui peut se payer les meilleurs pour être au top et ça on ne peut pas lui en vouloir.Lorenzetti et Altrad l'ont bien compris d'ailleurs.....
Par contre , s'ils prennent Delmas , au secours !! haha

Mourad pense que c'est lui qui a su amené le RCT là ou il est et que comme entraineur, même le concierge de Mayol serait bon. Visiblement ça coince aussi avec Mignoni.

Cela vient confirmer mon avis, seul, même avec toutes ses stars, il ne gagnera rien.
Il ne gagnera rien tant qu'il ne mettra pas un peu d'humilité dans ses manières. Il faut qu'il comprenne ce que veut dire "équipe".

...c'est pas gagné!

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Mourad pense que c'est lui qui a su amené le RCT là ou il est et que comme entraineur, même le concierge de Mayol serait bon. Visiblement ça coince aussi avec Mignoni.

Cela vient confirmer mon avis, seul, même avec toutes ses stars, il ne gagnera rien.
Il ne gagnera rien tant qu'il ne mettra pas un peu d'humilité dans ses manières. Il faut qu'il comprenne ce que veut dire "équipe".

...c'est pas gagné!

Tu n'as pas tord car lui dans sa tête c'est un homme d'entreprise avant tout et il gère le RCT comme il gérait les éditions "Soleil".

Haut Bas