• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Toulon lâche un des frères Armitage

Guy Armitage n'aura fait qu'un passage éclair du côté de Toulon. Recruté cet été, le centre a été rapidement prêté à son ancien club des London Irish.

Alors qu'un retour au RCT était programmé l'été prochain, Guy Armitage va finalement rester en Angleterre. Les London Irish annonce en effet que le centre (21 ans) a signé un contrat de deux saisons. Il ne rejoindra donc pas ses frères Steffon et Delon au RCT.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Visiblement lorsque les saloperies de la presse ne concernent pas le RCT et Boudjellal cela t'intéresse moins ....

Jean-Baptiste Elissalde a refusé une offre de prolongation du Stade Toulousain

Publié le 30-12-2012 à 10h25 - Mis à jour le 30-12-2012 à 10h25 // Par Riwan Demay

Jean-Baptiste Elissalde veut plus d'argent...

Cela fait déjà plusieurs semaines que les négociations entre Jean-Baptiste Elissalde et le Stade Toulousain traînent en longueur. En fin de contrat cet été, celui qui dirige les lignes arrières des Rouge et Noir depuis la saison 2010-2011, n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec son président René Bouscatel...

La raison ? L'argent ! C'est en tout cas ce que confie Bouscatel en personne, dans l'Equipe : « J’ai fait une proposition à Jean-Baptiste. Il n’a pas encore répondu... Il réclame plus d’argent que je ne lui en propose et il prend son temps. Mais je ne suis pas inquiet, nous ne sommes qu’en décembre ». A suivre donc...

A noter que l'ancien demi de mêlée du XV de France serait pisté par plusieurs clubs de Top 14 et de ProD2. Le Biarritz Olympique avait notamment été évoqué, même si Serge Blanco avait tenu à démentir la rumeur dans la foulée. Malgré un CV déjà bien rempli en tant qu'entraîneur (2 Brennus en 2 ans) JBE est actuellement critiqué par une partie des supporters du Stade, frustrés par la qualité du jeu proposé depuis quelques temps.

Il a prolongé pour 3 saisons .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tient, le Topic du RCT ... Y'avait longtemps

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
sur rugbyrama,le pave lance de boudjellal,encore on parle de lui il y avait longtemps:231183:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
sur rugbyrama,le pave lance de boudjellal,encore on parle de lui il y avait longtemps:231183:
parfois il dit des conneries, parfois des vérités maladroitement (volontairement ou pas) et souvent il dit des vérités en argumentant comme dans cet article...qu'on l'aime ou pas c'est en tous cas le SEUL président de club qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et qui est capable de faire évoluer les choses dans le rugby....on peut tout lui reprocher sauf de dire ce qu'il pense en se foutant des conséquences.

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
il dit vraiment la verite pourquoi tuer le top 14 pour l'équipe de france
sa serai vraiment pas mal de voir usap crusaders un jour

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
qu'on l'aime ou le déteste, il faut quand même avouer qu'ils ne dit pas que des conneries

Haut Bas