• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Une fois de plus,:bravo::bravo::bravo::bravo:
L'interview a été faite avant la défaite des siens,heureusement!!!:231183:
La fédé une bande d'embourgeoisée de pacotille.
Il faudrait revoir tous les règlements concernant l'équipe de France et les clubs!!
Tout simplement honteux de voir le niveau de bassesse des planquées de la fédé!:231183:
:cartonr::495811:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Et Sylvain Deroeux qui dit ce soir n'avoir jamais eu sur son bureau , le texte de ce fameux accord , disant que les internationaux ne joueront pas ce week-end.

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Et Sylvain Deroeux qui dit ce soir n'avoir jamais eu sur son bureau , le texte de ce fameux accord , disant que les internationaux ne joueront pas ce week-end.

Donc c est le bor..l a la fede, chacun fait ce qu il veut pourvu que ça l arrange . Ben dis donc ....

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
il dit vraiment la verite pourquoi tuer le top 14 pour l'équipe de france
sa serai vraiment pas mal de voir usap crusaders un jour

Parce que lui il s'en branle de l'EdF ça lui rapporte queudale!!!!!!!!!!
Je suis désolé mais le rugby devient de plus en plus populaire et avoir une EdF forte permet de mettre notre pays en valeur...et ça ferait pas de mal!
Pour moi je pense que le but de notre championnat qui est soit disant le meilleur est de sortir une grosse EdF...ce qui n'est pas le cas depuis longtemps.!!
MB dit ce qu'il l'arrange...comme les autres ne voyez pas en lui le justicier du rugby...il veut voir le RCT gagner, et ne pas perdre de fric.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
A Toulon, j'ai quatre joueurs chez les Bleus, un au pays de Galles et deux en Géorgie. J'ai donc 50% de mon effectif titulaire qui me fait défaut.
Ah ouai !?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Messina égratigne Laporte

1.jpg

Très peu utilisé depuis le début de saison (seulement 154 minutes de jeu), Geoffroy Messina (photo) va quitter Toulon en fin de saison pour rejoindre Grenoble.

Dans une interview donnée à La Provence, le trois-quarts centre évoque sa situation sans concession et n'hésite pas à égratigner Bernard Laporte : "La saison dernière ne laissait pas présager une telle suite. J'ai réussi une belle année précédente. J'ai beaucoup joué, puis fait de bons matchs amicaux. Et le championnat a démarré. Bernard Laporte a alors décidé de faire tourner trois joueurs au centre (Bastareaud, Giteau et Mermoz) au lieu de quatre l'année dernière. Il m'a dit que les trois autres étaient internationaux, donc meilleurs que moi."

Geoffroy Messina explique ensuite qu'il a évoqué cette situation avec Bernard Laporte en début de saison : "Je l'ai fait en début de saison, après quatre matchs sans jouer. Il m'a dit que j'aurais ma chance. Il m'en a donné une superbe à Toulouse, dans un contexte très difficile avec une équipe très, très remaniée. Merci du cadeau ! A la fin de la saison dernière, il me disait qu'il voulait me conserver. Un mois et demi plus tard, j'apprenais dans la presse que je ne l'étais pas. Du coup, je n'évoque plus rien."

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Goffroy Messina c'est lequel sur la photo ? hahahahahaha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
No comment quand même si cela s'avère vrai...y'a pas qu'à l'USAP qu'on respecte pas les joueurs alors haha
Bienvenue dans le monde pro...

Haut Bas