gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Dis, tu ferais pas ce qu'on appelle vulgairement une petite fixation ?
Peut-être que c'est Urios!
Dis, tu ferais pas ce qu'on appelle vulgairement une petite fixation ?
Je me suis dit pareil, ça se trouve c'est son agent !Peut-être que c'est Urios!
Je viens faire de la concurrence à @ADIUCAVA ! Qui veut des cartons de rouge ??Je me suis dit pareil, ça se trouve c'est son agent !
C'est un message subliminal pour Captain Acebes ?Qui veut des cartons de rouge ??
" où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
Désolé mais non, tu interprètes encore.
Qu'Arlettaz ait eu conscience des conséquences éventuelles, peut-être, sûrement même.
Mais rien de concerté avec préméditation, à mon sens.
Partie d'échecs, c'est tout.
Et au bout du compte, il est évident que le limogeage de Marty et Vilaceca n'aurait rien changé en mieux, si Arlettaz avait cédé.
Electrochoc mon cul, devrais-je dire.
" où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
Désolé mais non, tu interprètes encore.
Qu'Arlettaz ait eu conscience des conséquences éventuelles, peut-être, sûrement même.
Mais rien de concerté avec préméditation, à mon sens.
Partie d'échecs, c'est tout.
Et au bout du compte, il est évident que le limogeage de Marty et Vilaceca n'aurait rien changé en mieux, si Arlettaz avait cédé.
Electrochoc mon cul, devrais-je dire.
il me répondait à moiJ’ai jamais dit qu’il y avait chantage ! Juste qu’il avait donné sa démission et accepté par Rivière c’est tout
Le blaireau une fois de plus c’est Riviere. Tout ce cirque pour rien du tout
lis le forum et ceux qui avaient des infos et le CR de la penya
merci pour @remuntada et d autres qui nous informent Toi qui sait tout tu vas croire a cette opération commando qui avait été décidée dimanche ? c est plus que drôle
on peut jouer sur la semantique ok. Arlettaz aurait été un salarié lambda il démissionne elle est acceptée ok
mais là de par sa position de manager , avec son staff et le soutien des joueurs et sachant en outre que ce pauvre Riviere n avait pas de plan b , ben oui pour moi ca s assimile à du chantage ." où tu continues avec nous où l usap n a plus de coaches ni de joueurs "
mais bon il n empêche qu on est dans la M.... pour l instant.
Espérons que l opération commando réussira
Quand tu es président et que tu t'es mis en situation d'avoir des cadres qui ont plus de pouvoir que toi, c'est peut-être que tu es un mauvais président.
Si la situation est aussi favorable au cadre en question c'est que le président l'a permis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !