• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Ou savoir interpréter le « parler politique ».
Si tu attends de la transparence de la part des dirigeants quels qu’ils soient alors tu ne pourras jamais rien affirmer, ou alors des conneries.
C'est mal connaître Arlettaz que de croire qu'il aurait fait du chantage surtout quand l'USAP est concernée.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
C'est mal connaître Arlettaz que de croire qu'il aurait fait du chantage surtout quand l'USAP est concernée.

Je sais pas, moi depuis ce matin je lis que FR voulait se séparer de Marty et Vilaceca. Si cela était vrai, l’interprétation faite dans le message précédent pourrait être plausible
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je sais pas, moi depuis ce matin je lis que FR voulait se séparer de Marty et Vilaceca. Si cela était vrai, l’interprétation faite dans le message précédent pourrait être plausible
Ben justement, ce que je dis c'est que quand on connaît Arlettaz, on sait que ça ne l'est pas.
 

Gamon

USAPiste débutant
Inscrit
4 Septembre 2022
Messages
4
Réactions
11
Bonsoir a toutes les personnes du forum je suis nouveau sur le forum et nouveau habitant en occitanie je pense sincérement que vous allez sauver votre tête en top 14 et ce que je vous souhaite de tout coeur ! ✌
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bonsoir a toutes les personnes du forum je suis nouveau sur le forum et nouveau habitant en occitanie je pense sincérement que vous allez sauver votre tête en top 14 et ce que je vous souhaite de tout coeur ! ✌
C'est quoi l'Occitanie ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Moi, je n'ai rien découvert du tout. Je vois que tu es surtout en train d'affirmer des choses dont tu n'as aucune preuve. Bref, c'est tout simplement ton interprétation des choses.

oui certes mais celle de ceux qui, informés ,nous ont retranscrit les évolutions de la journée .
Arlettaz n a pas voulu sacrifier ses copains ca peut se comprendre mais maintenant qu ils se sont fait forts de sauver l usap , à eux d assumer s ils n y arrivent pas .
on ne pourra pas reprocher a Riviere de ne pas avoir tenté quelque chose .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
C'est mal connaître Arlettaz que de croire qu'il aurait fait du chantage surtout quand l'USAP est concernée.

ah bon et comment tu qualifies son attitude alors ? si on enleve Marty , M le président, je démissionne et les joueurs feront grève
ca s appelle comment ? Chantage . Rivière qui n a pas de plan B ( et ca c est con ) est coincé et nous sort cette bouffonnerie de plan de bataille lol
 
Haut Bas