Finalement Rivière va peut-être réussir à ressouder tout le groupe contre lui à l'insu de son plein gré et réussir à sauver la place de l'USAP en top 14 de manière maladroite et involontaire. Arlettaz est sur la selette. En cas de descente c'est la porte. Peut-être le début de quelque chose d'extraordinaire...Je cite @coll roig et Luis Llach..." Volem l'impossible per arrivar al possible "
Visca USAP
Moi, je n'ai rien découvert du tout. Je vois que tu es surtout en train d'affirmer des choses dont tu n'as aucune preuve. Bref, c'est tout simplement ton interprétation des choses.il est pas seul coupable. là on vient de découvrir qd meme la personnalité de Arlettaz qui pour sauver ses copains a fait du chantage au président qui n avait pas de plan B
par contre la pression est désormais sur lui. j espere que s il ne réussit pas sa mission commando il aura la décence de démissionner lui meme en cas de déscente
Moi, je n'ai rien découvert du tout. Je vois que tu es surtout en train d'affirmer des choses dont tu n'as aucune preuve. Bref, c'est tout simplement ton interprétation des choses.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !