• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les joueurs ont nos dos dans cette histoire mais certains vont partir si on va en pro d2
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Finalement Rivière va peut-être réussir à ressouder tout le groupe contre lui à l'insu de son plein gré et réussir à sauver la place de l'USAP en top 14 de manière maladroite et involontaire. :D Arlettaz est sur la selette. En cas de descente c'est la porte. Peut-être le début de quelque chose d'extraordinaire...Je cite @coll roig et Luis Llach..." Volem l'impossible per arrivar al possible "
Visca USAP
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Finalement Rivière va peut-être réussir à ressouder tout le groupe contre lui à l'insu de son plein gré et réussir à sauver la place de l'USAP en top 14 de manière maladroite et involontaire. :D Arlettaz est sur la selette. En cas de descente c'est la porte... Peut-être le début de la révolte et quelque chose d'extraordinaire à vivre...Je cite @coll roig et Luis Llach..." Volem l'impossible per arrivar al possible "
Visca USAP
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Finalement Rivière va peut-être réussir à ressouder tout le groupe contre lui à l'insu de son plein gré et réussir à sauver la place de l'USAP en top 14 de manière maladroite et involontaire. :D Arlettaz est sur la selette. En cas de descente c'est la porte. Peut-être le début de quelque chose d'extraordinaire...Je cite @coll roig et Luis Llach..." Volem l'impossible per arrivar al possible "
Visca USAP

Exact, en cas de descente il pourra virer tout le monde y compris certains joueurs. Il aura moins d'opposants au moins pour ça.

De toute façon, vu que les joueurs faisaient bloc avec le staff, difficile de faire autrement. En plus d'être sportivement à la ramasse, un épisode type on descend pas du bus aurait été de trop.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
C’est quand même rare qu’un président de club réussisse à se mettre à dos son staff et son groupe de joueurs.
Et derrière, il envoie Bruno Rolland mentir sur fbr en nous racontant qu’il n’était pas question de virer Marty…
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Arlettaz et le staff y compris les joueurs veulent sauver le club de sa possible descende jusqu’au bout..mais en se voyant comme les sauveurs..n’est t’il pas caricatural de les voirs comme une fin de cycle d’une belle promesse après la montée..un aveu d’échec (têtu dans leurs idées)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
il est pas seul coupable. là on vient de découvrir qd meme la personnalité de Arlettaz qui pour sauver ses copains a fait du chantage au président qui n avait pas de plan B
par contre la pression est désormais sur lui. j espere que s il ne réussit pas sa mission commando il aura la décence de démissionner lui meme en cas de déscente
Moi, je n'ai rien découvert du tout. Je vois que tu es surtout en train d'affirmer des choses dont tu n'as aucune preuve. Bref, c'est tout simplement ton interprétation des choses.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Moi, je n'ai rien découvert du tout. Je vois que tu es surtout en train d'affirmer des choses dont tu n'as aucune preuve. Bref, c'est tout simplement ton interprétation des choses.

Ou savoir interpréter le « parler politique ».
Si tu attends de la transparence de la part des dirigeants quels qu’ils soient alors tu ne pourras jamais rien affirmer, ou alors des conneries.
 
Haut Bas