Le prochain épisode c’est « L’opération Corned Beef »après la reconquête
après la remontada
on a droit a l opération commando
c est un peu comme le film rocky
on a eu le 1 le2 le 3 ............. a suivre
Je crois que sur ce coup, il s’est vraiment retrouvé seul et il s’en sort comme il peut.
Toute une journée pour finalement …rien !
Le plus drôle c’est que certains doivent encore croire que sans FR la situation serait bien pire
Je crois que sur ce coup, il s’est vraiment retrouvé seul et il s’en sort comme il peut.
Toute une journée pour finalement …rien !
Le plus drôle c’est que certains doivent encore croire que sans FR la situation serait bien pire
Les sous il les lâchera en juin vu qu'il les a prolonger pendant 3 ans ! Ce type est un clown
Cyrille Manière et Marc Tamon ont confirmé ce soir sur fbr, ma source était fiable.tu devras revoir tes sources. après Urios, aujourd'hui Arlettaz vire. . ca fait bcp de fakes . bon si y a eu revirement tu n y peux rien mais ?? carton jaune
Cyrille Manière et Marc Tamon ont confirmé ce soir sur fbr, ma source était fiable.
C’est Riviere qui a rebroussé chemin en voyant que même les joueurs n’étaient pas d’accord.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !