• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je crois que sur ce coup, il s’est vraiment retrouvé seul et il s’en sort comme il peut.
Toute une journée pour finalement …rien !

tu devras revoir tes sources. après Urios, aujourd'hui Arlettaz vire. lol. ca fait bcp de fakes . bon si y a eu revirement tu n y peux rien mais ?? carton jaune lol
Le plus drôle c’est que certains doivent encore croire que sans FR la situation serait bien pire

il est pas seul coupable. là on vient de découvrir qd meme la personnalité de Arlettaz qui pour sauver ses copains a fait du chantage au président qui n avait pas de plan B
par contre la pression est désormais sur lui. j espere que s il ne réussit pas sa mission commando il aura la décence de démissionner lui meme en cas de déscente
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je crois que sur ce coup, il s’est vraiment retrouvé seul et il s’en sort comme il peut.
Toute une journée pour finalement …rien !

tu devras revoir tes sources. après Urios, aujourd'hui Arlettaz vire. lol. ca fait bcp de fakes . bon si y a eu revirement tu n y peux rien mais ?? carton jaune lol
Le plus drôle c’est que certains doivent encore croire que sans FR la situation serait bien pire

il est pas seul coupable. là on vient de découvrir qd meme la personnalité de Arlettaz qui pour sauver ses copains a fait du chantage au président qui n avait pas de plan B
par contre la pression est désormais sur lui. j espere que s il ne réussit pas sa mission commando il aura la décence de démissionner lui meme en cas de déscente
Les sous il les lâchera en juin vu qu'il les a prolonger pendant 3 ans ! Ce type est un clown

s ils ont des C$$$$$ ..comme ils semblent l affirmer , ils démissionneront ensemble si on descend. c est le moins qu on puisse attendre non ??
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
tu devras revoir tes sources. après Urios, aujourd'hui Arlettaz vire. lol. ca fait bcp de fakes . bon si y a eu revirement tu n y peux rien mais ?? carton jaune lol
Cyrille Manière et Marc Tamon ont confirmé ce soir sur fbr, ma source était fiable.
C’est Riviere qui a rebroussé chemin en voyant que même les joueurs n’étaient pas d’accord.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
je te taquinais lol. continue a nous informer merci d avance


Cyrille Manière et Marc Tamon ont confirmé ce soir sur fbr, ma source était fiable.
C’est Riviere qui a rebroussé chemin en voyant que même les joueurs n’étaient pas d’accord.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Tous contre Rivière,combien de temps va t il rester?pour changer le staff et tous les joueurs solidaires faudrait qu il allonge les euros,ça ririsque pas.Le staff peut faire partir le keke,fantastique.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Tous contre Rivière,combien de temps va t il rester?pour changer le staff et tous les joueurs solidaires faudrait qu il allonge les euros,ça ririsque pas.Le staff peut faire partir le keke,fantastique.
 
Haut Bas