• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
à toutes fins utiles il faut quand même préciser qu'être dans les 2 ou 3 clubs ayant le prix des abonnements des plus élevés est déjà en soi un effort des supporters que certains vilipendent ici comme étant radins :raison:

tout à fait, je le dis et redis, les prix de nos abonnements et places est tout simplement SCANDALEUX.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je decouvre tt cela... Attendons de voir ce qu'il sera dit mais je serais tres déçu qu'Arlettaz ne soit plus a l'USAP avec tt ce qu'il a apporté pour notre club. Les entraineurs ont souvent bon dos qd les resultats ne suivent pas (a tort ou a raison) mais certains ne se rendent pas compte ce qu'Arlettaz fait avec ce qu'il a . On a des infrastructures indignes de l'élite . Nous sommes en 2023 et rien n'a bougé au sujet de projet USAP 2023. On a le budget le plus faible du championnat, la plus faible masse salariale. Arlettaz "sur-performe" comme l'ont dit certains depuis qu'il est revenu dans cette USAP qui etait bancale en pro d2.
Riviere peut le virer mais faire sauter Arlettaz ne résoudra pas les passes trop souvent niveau nationale de Deghmache, ne donnera pas le niveau top 14 a Joly, Moreaux, Fernandez...

c est vrai mais le tort qu à eu Arlettaz c est de vouloir etre manager, prendre de la hauteur , et de confier les entrainements a Marty et villaceca qui s avèrent pas tres efficaces et c est un doux euphémisme lol

quelle farce lol. il le fout dehors et fait marche arriere ensuite . je n étais ni pro ni anti rivière. mais là franchement quelle farce
c est du guignol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
c est grotesque ce revirement de situation lol j étais pour le statu quo hier mais aujourd'hui , vu ce revirement viré pas viré pression des joueurs copinage je suis dégoûte. ils ont intérêt a se maintenir, sinon Arlettaz et ses copains pourront se cacher lol. Et Rivière avec .
quelle barguougne !!!!


quelle farce lol. il le fout dehors et fait marche arriere ensuite . je n étais ni pro ni anti rivière. mais là franchement quelle farce
c est du guignol
"La première, c'est qu'ils ont toute confiance en la gouvernance de l’USAP"
haha( il ne recule devant rien )
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ce qui a peser sur la balance a mon avis, ce sont les joueurs solidaires avec le staff
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
après la reconquête
après la remontada
on a droit a l opération commando
c est un peu comme le film rocky
on a eu le 1 le2 le 3 ............. a suivre
 
Haut Bas