• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Jurisprudence Delpoux on ne change rien.

À la différence de 2014 et 2019, le président a encore plus de responsabilités que le staff dans la mauvaise situation sportive. Il ne risque pas de se virer lui-même.

C'est beau de récupérer des indemnités de rachat de contrat mais les départs et fins de carrière de l'intersaison 2022 n'ont aucunement été compensés.

L'équipe a été affaiblie alors que nous étions 13 ème. Cette saison il n'y aura pas de Biarritz Olympique pour nous sauver de la dernière place... à moins d'un effondrement de Pau ou Brive. Notre situation est logique, pour ne pas dire méritée.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Si Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir :D
Mais il faut arrêter avec ce fantasme deux secondes ! Le mec doit toucher plus que l'ensemble de notre staff réuni et de nos meilleurs joueurs ! Et, science fiction, admettons que le président trouve du fric... Tu lui apportes quelles garanties à Urios sur son futur staff, sur le futur recrutement, sur les garanties sportives... ?? Pourquoi un des entraîneurs qui a le plus la cote en France viendrait se foutre dans un tel bourbier ?
Vous passez votre temps à critiquer le président alors que ça fait dix ans qu'on l'a et à chaque fois vous partez dans des délires ! Ca parle d'Urios, de Robertson... Alors qu'on aurait très certainement eu des entraîneurs qui ont connu une traversée du désert ou qui n'ont rien prouvé à ce niveau.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Punaise en plus le Riri il a reçu tout le monde à la maison pour se prendre une dérouillée devant sa femme.
Ouch !
c'est ce que je me suis dit aussi :D a-t-elle assisté à la réunion ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Dans l' ensemble, je vous trouve bien vindicatifs . Le staff est-il responsable de notre situation ? Je le crois pour différentes raisons .
En premier, l' effectif de l' usap est il compétitif pour jouer seulement le ventre mou , non, des joueurs vaillants, mais trop âgés pour tenir 80 minutes . Ce qui entraine une fatigue et un GROS manque de lucidité dans le " money time " .
Samedi , comme à Pau et Bayonne c' est pareil , sur les 5 dernières minutes? TU PASSES DE VAINQUEUR A VAINCU . L 'an passé mêmes causes , mêmes effets, contre le C.O et le S.F. Le staff , n'est pas responsable de ces 10 pts non gagnés, ce sont les joueurs , qui n'ont pas su les préserver . Nous serions avec 28 pts et vous seriez euphoriques.
Si vous croyez ,que les recruteurs, avec un budget salarial de 5/6 M , peuvent recruter le même type de joueurs , que ceux qui ont un budget de 8/12 M , vous êtes de sacrés gestionnaires . En fait tu ne peux recruter que des jeunes ou des vieux de 30 et +

Tirer sur l'ambulance c'est facile, mais trouver de l'argent pour augmenter le B.S , je ne lis aucune solution réaliste , les mécènes , bien sûr , mais surtout pas vous . Une idée, une pétition " Socios sauvons l'usap " , je suis certain que l'on va pouvoir racheter le club et le confier à nos gestionnaires du forum .

à toutes fins utiles il faut quand même préciser qu'être dans les 2 ou 3 clubs ayant le prix des abonnements des plus élevés est déjà en soi un effort des supporters que certains vilipendent ici comme étant radins :raison:
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Entièrement d'accord avec vous !
Ce qu'il manque, c'est 3 ou 4 joueurs expérimentés, capables d'être les tauliers dans les moment clés, mais pour cela il faut effectivement avoir un peu plus de pognon, et c'est bien le nerf de la guerre. Bayonne a conservé l'essentiel de l'effectif de Pro D2, mais les recrues ont apporté un vrai plus. Ce n'est hélas pas le cas pour nous (même si je ne les blâme absolument pas !). Personnellement, je n'ai rien à reprocher ni au staff, ni aux joueurs qui ont une générosité exemplaire. Après, il faut trouver des sponsors et d'autres sources financières.
Bayonne s'est séparé de tous les joueurs dont ils ont pensé qu'ils n'avaient pas le niveau top 14, d'ou les 18 recrutements.
Ils ont dû en garder pour respecter les contrats.
Et je pense qu'ils vont faire pareil à la prochaine intersaison. Petit à petit, ils vont "écrémer" l'effectif pour conserver et recruter que des joueurs qui ont le niveau.
Le club ne fait pas de sentiments.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
ce club cest comme un poisson qui voit son etang s assecher... moins y a d eau , moins y a d'oxygene , plus sa gesticule...en vain. la mort est au bout quand meme.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Mais il faut arrêter avec ce fantasme deux secondes ! Le mec doit toucher plus que l'ensemble de notre staff réuni et de nos meilleurs joueurs ! Et, science fiction, admettons que le président trouve du fric... Tu lui apportes quelles garanties à Urios sur son futur staff, sur le futur recrutement, sur les garanties sportives... ?? Pourquoi un des entraîneurs qui a le plus la cote en France viendrait se foutre dans un tel bourbier ?
Vous passez votre temps à critiquer le président alors que ça fait dix ans qu'on l'a et à chaque fois vous partez dans des délires ! Ca parle d'Urios, de Robertson... Alors qu'on aurait très certainement eu des entraîneurs qui ont connu une traversée du désert ou qui n'ont rien prouvé à ce niveau.
Tu crois vraiment que je pensais que c’était possible ??:D
En 9 ans, il n’a rien changé c’est pas aujourd’hui qu’il allait nous faire un coup comme ça.
On va droit en Prod2 c’est sympa :)
Moi personnellement ça ne me fait plus rien parce que je commence à me lasser de cette direction.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Tu crois vraiment que je pensais que c’était possible ??:D
En 9 ans, il n’a rien changé c’est pas aujourd’hui qu’il allait nous faire un coup comme ça.
On va droit en Prod2 c’est sympa :)
Moi personnellement ça ne me fait plus rien parce que je commence à me lasser de cette direction.

tu commences a peine? t as ete finalement courageux et tres patient.
 
Haut Bas