• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Punaise en plus le Riri il a reçu tout le monde à la maison pour se prendre une dérouillée devant sa femme.
Ouch !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
non mais si Arlettaz part si on veut se débarrasser de Marty e villaceca, ca serait gros que eux restent si on menace de sortir Arlettaz lol
on est dans une impasse s il n y a pas de plan B a savoir un tout autre staff . exit les 3 ou alors rivière en profitera pour foutre le camp et nous finirons en fédérale
Hé oui ! il a fallu attendre 28 page pour entendre parler de fédérale
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
la fédérale ?pourquoi pas , au moins Riviere et les salanquais se tirent et on repart sur du neuf et sain . Riri a travaillé toute sa vie , il a 59 ans , il devrait songer à la retraite , aller à la peche , faire du bateau , faire des randonnées.... mais surtout STOPPER toute activité dans le rugby .
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Pas de changement au staff de 'l'USAP.

Ce qu'a réussi a faire Rivière c'est unir le groupe contre lui.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Dans l' ensemble, je vous trouve bien vindicatifs . Le staff est-il responsable de notre situation ? Je le crois pour différentes raisons .
En premier, l' effectif de l' usap est il compétitif pour jouer seulement le ventre mou , non, des joueurs vaillants, mais trop âgés pour tenir 80 minutes . Ce qui entraine une fatigue et un GROS manque de lucidité dans le " money time " .
Samedi , comme à Pau et Bayonne c' est pareil , sur les 5 dernières minutes? TU PASSES DE VAINQUEUR A VAINCU . L 'an passé mêmes causes , mêmes effets, contre le C.O et le S.F. Le staff , n'est pas responsable de ces 10 pts non gagnés, ce sont les joueurs , qui n'ont pas su les préserver . Nous serions avec 28 pts et vous seriez euphoriques.
Si vous croyez ,que les recruteurs, avec un budget salarial de 5/6 M , peuvent recruter le même type de joueurs , que ceux qui ont un budget de 8/12 M , vous êtes de sacrés gestionnaires . En fait tu ne peux recruter que des jeunes ou des vieux de 30 et +

Tirer sur l'ambulance c'est facile, mais trouver de l'argent pour augmenter le B.S , je ne lis aucune solution réaliste , les mécènes , bien sûr , mais surtout pas vous . Une idée, une pétition " Socios sauvons l'usap " , je suis certain que l'on va pouvoir racheter le club etle confier à nos gestionnaires du forum .
Entièrement d'accord avec vous !
Ce qu'il manque, c'est 3 ou 4 joueurs expérimentés, capables d'être les tauliers dans les moment clés, mais pour cela il faut effectivement avoir un peu plus de pognon, et c'est bien le nerf de la guerre. Bayonne a conservé l'essentiel de l'effectif de Pro D2, mais les recrues ont apporté un vrai plus. Ce n'est hélas pas le cas pour nous (même si je ne les blâme absolument pas !). Personnellement, je n'ai rien à reprocher ni au staff, ni aux joueurs qui ont une générosité exemplaire. Après, il faut trouver des sponsors et d'autres sources financières.
 
Haut Bas