• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Dans l' ensemble, je vous trouve bien vindicatifs . Le staff est-il responsable de notre situation ? Je le crois pour différentes raisons .
En premier, l' effectif de l' usap est il compétitif pour jouer seulement le ventre mou , non, des joueurs vaillants, mais trop âgés pour tenir 80 minutes . Ce qui entraine une fatigue et un GROS manque de lucidité dans le " money time " .
Samedi , comme à Pau et Bayonne c' est pareil , sur les 5 dernières minutes? TU PASSES DE VAINQUEUR A VAINCU . L 'an passé mêmes causes , mêmes effets, contre le C.O et le S.F. Le staff , n'est pas responsable de ces 10 pts non gagnés, ce sont les joueurs , qui n'ont pas su les préserver . Nous serions avec 28 pts et vous seriez euphoriques.
Si vous croyez ,que les recruteurs, avec un budget salarial de 5/6 M , peuvent recruter le même type de joueurs , que ceux qui ont un budget de 8/12 M , vous êtes de sacrés gestionnaires . En fait tu ne peux recruter que des jeunes ou des vieux de 30 et +

Tirer sur l'ambulance c'est facile, mais trouver de l'argent pour augmenter le B.S , je ne lis aucune solution réaliste , les mécènes , bien sûr , mais surtout pas vous . Une idée, une pétition " Socios sauvons l'usap " , je suis certain que l'on va pouvoir racheter le club etle confier à nos gestionnaires du forum .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Et ben...Tout ça pour ça !!! La montagne a accouché d'une souris mais une toute petite...
Finalement le titre du topic aurait du être :
" 11 Matchs pour que l'USAP sauve sa tête en TOP 14 ! "...
J'ai aussi remarqué que certains d'entre nous ont une imagination débordante et une inventivité à toute épreuve :D...Ça détend parfois !

la montagne netait meme pas enceinte...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Ce main, la montagne a connue gros séisme, et à son sommet la Riviere ne coulait pas droit.
C’est dans l’après-midi que ça s’est calmé pour finalement aboutir sur rien.
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
Operation Commando = Operation D2
Apres la Reconquete , la REre conquete ," Commando" le nouveau mot que notre terne President a découvert dans le dico .
Heureusement que le ridicule ne tue pas
 
Haut Bas