• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Le staff actuel de bordeaux pourrait se réformer du côté de chez nous si Urios venait ici.
Et je sais que Labit de Carcassonne a envie de partir... un beau challenge pour lui aussi !

si c est ca vos voeux seront exaucés et pourquoi pas ?
par contre si les joueurs sont contre alors là y aura problème un staff sans adhésion des joueurs c est impossible
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Urios, c'est 50 000 balles par moi. Brive n'a pas voulu les mettre. Tu crois que Rivière va faire sauter la banque ? Sinon, qui d'autre est dispo ?
Urios a refusé l’offre c’est différent !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Urios a dit qu’il ne prendrait pas de club cette saison, il profite de ses vignobles et du gros cheque de l’ubb.
Ma source est fiable mais je ne peux pas la donner.
peut etre la prochaine alors ? donc quel pèlerin va s y coller cette fin de saison lol +??

et pourquoi pas dourthe lol qui nous aime bien ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Urios a dit qu’il ne prendrait pas de club cette saison, il profite de ses vignobles et du gros cheque de l’ubb.
Ma source est fiable mais je ne peux pas la donner.
peut etre la prochaine alors ? donc quel pèlerin va s y coller cette fin de saison lol +??

et pourquoi pas dourthe lol qui nous aime bien ?
Et beh qu’il aille se cacher dans le vallespir ! Ils sont 200 et ils parlent pour tout le monde ?? lol
Moi je peux te dire qu’ils doivent avoir un membre de leur famille dans le staff, c’est pas possible autrement !

bof 600 contre 200 lol c a se tient en tout cas cette histoire sent pas bon pour notre fin de saison lol
et tout ca peut etre a cause de votre pétition . l étincelle qui aura tout fait exploser et mis fin à nos espoirs de maintien

si le plan B n est pas solide et que les penyas se retournent contre cette décision de rivière pauvre Usap
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Par contre si le staff reste et on prend une rouste contre le sf..
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
J'ai la sensation que Rivière et Arlettaz ne s'entendent plus.
Depuis l'épisode du camping 1 étoile, peut être que Rivière souhaitait son départ.
En tout cas si Arlettaz part, Marty suivra comme le disait un forumeur récemment.
Et probablement que Vilaceca ferait de même.
Lanta fait partie du conseil d'administration ?
Il me semble que Lanta et Arlettaz s'entendent bien.
Arlettaz a au moins un soutien de poids dans ce conseil d'administration.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Urios a dit qu’il ne prendrait pas de club cette saison, il profite de ses vignobles et du gros cheque de l’ubb.
Ma source est fiable mais je ne peux pas la donner.
peut etre la prochaine alors ? donc quel pèlerin va s y coller cette fin de saison lol +??

et pourquoi pas dourthe lol qui nous aime bien ?
Et beh qu’il aille se cacher dans le vallespir ! Ils sont 200 et ils parlent pour tout le monde ?? lol
Moi je peux te dire qu’ils doivent avoir un membre de leur famille dans le staff, c’est pas possible autrement !

bof 600 contre 200 lol c a se tient en tout cas cette histoire sent pas bon pour notre fin de saison lol
et tout ca peut etre a cause de votre pétition . l étincelle qui aura tout fait exploser et mis fin à nos espoirs de maintien

si le plan B n est pas solide et que les penyas se retournent contre cette décision de rivière pauvre Usap
La meilleure chose qui puisse arriver, c'est changer quasi tout le staff, les joueurs sont là , mais même à un entraînement, ils ne sont pas bien géré et ça, c'est la responsabilité du staff.

oui de toute façon , désormais le mal est fait
meme si les supporters sauvent Arlettaz , quelle envie va t il avoir de sauver ce club qui a failli le foutre dehors
non la situation est mal embarquée

Brive et pau doivent se sentir soulages désormais lol
 
Haut Bas