• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Vous aimez que ça bouge vous , tiens ça bouge c'est super .
On s'en fout que ça bouge ou pas , on veut que l'USAP arrête de stagner et ça passe par une masse salariale qui augmente et des infrastructures qui soient au niveau !
On est dernier de Top14 parce qu'on a la plus petite masse salariale et que malgrès que l'équipe fasse envie et permette de recruter quelques bons joueurs , les algecos et le salaire proposé font que tu as l'effectif que tu as actuellement .
La logique de l'USAP dernière elle est respecté ! Dernière masse salariale --> 14 ème de Top14 .
L'année dernière on était la 13eme masse salariale , spoil alerte on a fini ..... 13eme

ok et tu fais ca en 3 mois ?? moi perso je n aurais rien changé. mais si changement il y a ce doit etre le staff pas d autre solution dans l immédiat mais par un staff solide sinon pas la peine
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Lièvremont (Marc), Guy Noves, Urios, Quesada serait le top mais pour l'an prochain...
Il y a du monde non ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
ok et tu fais ca en 3 mois ?? moi perso je n aurais rien changé. mais si changement il y a ce doit etre le staff pas d autre solution dans l immédiat mais par un staff solide sinon pas la peine
Non et personne ne s'attend à ce que on est des infrastructures toutes neuves en juillet , ni même qu'on ait une masse salariale de 20 M pour septembre ( même si Bayonne a bien réussi à le faire en un été )
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Alors je n'y comprend plus rien ?
On donne les clés du camion à qui ?
Il y en a des anciens du club disponible.
Manny Edmonds vient de quitter Agen.
Marc Liévremont a souvent été évoqué. Mais c'est un proche d'Arlettaz, je ne pense pas qu'il lui ferait ça.
A Toulon, c'est un peu le bazar, Mignoni s'en va.
Peut être qu'Azema serait intéressé pour venir, mais ce serait pour la saison prochaine.
Avec les moyens à dispo, on est plus proche d'embaucher Davidson qu'Urios.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
ca commence a ressembler a l affaire Dreyfus ce truc
y en a qui seront pour d autres contre normal
moi perso pour le moment j ai pas d avis
je suis pour si derrière riri met en place une stratégie avec un discours genre ok on va être certainement de d2 l an prochain
je met un autre staff qui aura plus de moyens qu aujourd hui sans attendre le bon vouloir des ct
je suis contre si pour sauver le club de la d2 consiste uniquement a virer Arlettaz
c est d une débilité profonde
Sil n y a que l éjection d arlettaz et on reprends comme avant et bien pour moi riri ne fait ue se décharger de la pression sur arlettaz
ca ne mènera a rien

Déjà faut trouver quelqu un qui tiens la route (pas évident) après faut lui faire comprendre qu il devra faire mieux que son prédécesseur avec les mêmes moyens et avec a priori un vestiaire qui est contre son arrivée
Vous avez bien compris que même si les joueurs ne font pas grève in fine y en a quelques uns qui vont se palucher grave sur le terrain

De toutes façons cette situation on pouvais la prévoir depuis même l an dernier (discours d arlettaz a la fin de la saison)
enfin je trouve le moment très mal choisi mais bon a suivre
ce qui est sur c est que quelque soit la décision prise le divorce est consommé et on risque d avoir quelques petits cadavres qui vont sortir du placard rapidement
on a pas fini de rire ou pas
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Pas le sujet. Patrick surperforme depuis 2016 avec des moyens dérisoires. Encore aujourd'hui il doit se maintenir avec la plus petite masse salariale du Top 14 et le plus mauvais centre d'entraînement. Sans lui, l'USAP ne serait peut-être jamais remonté. C'est bien de le virer mais l'étau va se resserrer un moment ou un autre sur Rivière, le vrai responsable.

si yen a bien un a qui on doit bcp cest patrick, limite le seul que j aurai pas touché. Apres peut etre est il usé aussi. Il a chargé en 8ans le type
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Bien sûr que non, de loin.
c sur quon est pas des foudres de guerre mais le staff est responsable quand jentends que arlettaz surperforme franchment c est nimporte quoi on avait le meilleur effectif en prod2
 
Haut Bas