• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Ce bordel prouve qu'il n' y a pas un vrai patron à l'Usap. FR dit à PA je vire DM, PA s'y oppose donc FR veut dégager les 2 et maintenant joueurs , supporters s'y opposent. Qui paye qui attention.
Si c'est ce qui s'est oassé c'est assez logique !
Rivière confie le sportif à Arlettaz , donc Arlettaz décide de qui dirige l'équipe première .
Si Rivière ( pour jouer le sauveur ) se met à prendre les responsabilités darlettaz , alors celui-ci ne "sert" plus à rien !
Seulement les joueurs sont avec le staff et une grande partie des supporters aussi ( sauf La massane qui rêve d'urios la nuit et Koenig qui déteste Arlettaz )
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
ca bouge enfin je comprend pas certain :comprendpas: riviére prend enfin c est responsabilité et certain s offusque c est pourtant bien ceux qu on cherché depuis des semaine sur le forum ca parle de viré le staff avec de post urios a l usap et compagnie donc comprend pas certain personne qui monte au créneau aujour dhui. :comprendpas: riviére s il pouvais partir lui aussi certes il prend c est responsabilité mais niveau finance niveau ambition c est zero.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Moi j’aimerai que Riviere soit celui qui se barre mais le truc c’est que c’est pas pour de suite... le seul moyen de mettre un électrochoc c’est de virer dans le staff comme l’ont fait Toulon, Brive, Clermont et bien d’autres.
Donc pour résumer on critique Riviere mais dès qu’il passe à l’action on lui tombe dessus :D
Moi pour la première fois, je veux qu’il agisse et qu’on arrête les conneries !
Si Urios venait ?? Vous préférez donc garder Marty et les autres ??
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Moi j’aimerai que Riviere soit celui qui se barre mais le truc c’est que c’est pas pour de suite... le seul moyen de mettre un électrochoc c’est de virer dans le staff comme l’on fait Toulon, Brive, Clermont et bien d’autres.
Donc pour résumer on critique Riviere mais dès qu’il passe à l’action on lui tombe dessus :D
Moi pour la première fois, je veux qu’il agisse et qu’on arrête les conneries !
Si Urios venait ?? Vous préférez donc garder Marty et les autres ??

Urios, c'est 50 000 balles par moi. Brive n'a pas voulu les mettre. Tu crois que Rivière va faire sauter la banque ? Sinon, qui d'autre est dispo ?
 
Haut Bas