• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Urios a dit qu’il ne prendrait pas de club cette saison, il profite de ses vignobles et du gros cheque de l’ubb.
Ma source est fiable mais je ne peux pas la donner.
peut etre la prochaine alors ? donc quel pèlerin va s y coller cette fin de saison lol +??

et pourquoi pas dourthe lol qui nous aime bien ?
Et beh qu’il aille se cacher dans le vallespir ! Ils sont 200 et ils parlent pour tout le monde ?? lol
Moi je peux te dire qu’ils doivent avoir un membre de leur famille dans le staff, c’est pas possible autrement !

bof 600 contre 200 lol c a se tient en tout cas cette histoire sent pas bon pour notre fin de saison lol
et tout ca peut etre a cause de votre pétition . l étincelle qui aura tout fait exploser et mis fin à nos espoirs de maintien

si le plan B n est pas solide et que les penyas se retournent contre cette décision de rivière pauvre Usap
La meilleure chose qui puisse arriver, c'est changer quasi tout le staff, les joueurs sont là , mais même à un entraînement, ils ne sont pas bien géré et ça, c'est la responsabilité du staff.

oui de toute façon , désormais le mal est fait
meme si les supporters sauvent Arlettaz , quelle envie va t il avoir de sauver ce club qui a failli le foutre dehors
non la situation est mal embarquée

Brive et pau doivent se sentir soulages désormais lol
Ça ne peut pas se passer comme ça !
On ne doit pas laisser Rivière sortir grandi de la crise .
Le Rivière qui joue les héros en faisant sauter les plus méritants , je ne veux pas voir ça .
On a tous la responsabilité de ne pas se tromper de combat: l'USAP est la plus petite masse salariale de Top14 et a des infrastructures niveau Fédéral 1 !

PS: (assez fier des joueurs de menacer de se mettre en grève contre la (supposé) décision de Rivière )

faut savoir ce que vous voulez les mecs ? pétitions etc.. et là qd ca bouge ah non pas ceci pas cela lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Électrochoc je veux bien, mais les joueurs ne semblent pas d’accord, là ils veulent se mettre en grève donc j’ai pas l’impression que ça soit l’effet escompté.
Et surtout, il met qui pour remplacer Arlettaz ?

oui le pb est là. sans l adhésion des joueurs c est mal barré . apres moyens et nouveaux joueurs c etait impossible pour cette fin de saison
ne restait que l option de sacrifier le staff pour electro choc mais dans ce cas faut un plan B solide
si c est pas Urios ca craint en effet
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
peut etre la prochaine alors ? donc quel pèlerin va s y coller cette fin de saison lol +??

et pourquoi pas dourthe lol qui nous aime bien ?


bof 600 contre 200 lol c a se tient en tout cas cette histoire sent pas bon pour notre fin de saison lol
et tout ca peut etre a cause de votre pétition . l étincelle qui aura tout fait exploser et mis fin à nos espoirs de maintien

si le plan B n est pas solide et que les penyas se retournent contre cette décision de rivière pauvre Usap


oui de toute façon , désormais le mal est fait
meme si les supporters sauvent Arlettaz , quelle envie va t il avoir de sauver ce club qui a failli le foutre dehors
non la situation est mal embarquée

Brive et pau doivent se sentir soulages désormais lol


faut savoir ce que vous voulez les mecs ? pétitions etc.. et là qd ca bouge ah non pas ceci pas cela lol
Vous aimez que ça bouge vous , tiens ça bouge c'est super .
On s'en fout que ça bouge ou pas , on veut que l'USAP arrête de stagner et ça passe par une masse salariale qui augmente et des infrastructures qui soient au niveau !
On est dernier de Top14 parce qu'on a la plus petite masse salariale et que malgrès que l'équipe fasse envie et permette de recruter quelques bons joueurs , les algecos et le salaire proposé font que tu as l'effectif que tu as actuellement .
La logique de l'USAP dernière elle est respecté ! Dernière masse salariale --> 14 ème de Top14 .
L'année dernière on était la 13eme masse salariale , spoil alerte on a fini ..... 13eme
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 831

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Électrochoc je veux bien, mais les joueurs ne semblent pas d’accord, là ils veulent se mettre en grève donc j’ai pas l’impression que ça soit l’effet escompté.
Et surtout, il met qui pour remplacer Arlettaz ?

oui le pb est là. sans l adhésion des joueurs c est mal barré . apres moyens et nouveaux joueurs c etait impossible pour cette fin de saison
ne restait que l option de sacrifier le staff pour electro choc mais dans ce cas faut un plan B solide
si c est pas Urios ca craint en effet
Brunel en tribune ça sent l’intérim !

brunel c est fini lol changer pour lui ne servirait a rien
 
Haut Bas