• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
C'était déjà le cas avec Hyardet, c'était passé crème car FR était tout neuf, auréolé encore par son rôle de "sauveur".
Là il est dans un dilemme car il entend la grogne monter, donc soit il s'accroche à son rocher ou bien il envoie au feu son staff. Pas de chance pour lui, le staff est apprécié par les joueurs et une bonne partie des supporters.
Exactement , et personne ne doit se laisser berner .
Et en ce sens je salue le communiqué (qui n'a pas trainé ) des Trabucayres
 

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
13
Réactions
28
S'il vire le staff, c'est qu'il n'a RIEN compris, c'est de joueurs de TRES haut niveau dont on a besoin, et qu'il enlève les oursins qu'il a dans les poches !!!!
Dans l’absolu, la seule solution pour faire bouger les choses c’est un électrochoc et ça peut uniquement passer par le staff. Reconstruire une équipe avec des joueurs ne peut pas se faire en une semaine, changer de staff oui.
La vraie erreur de Rivière a été de prolonger le staff la dernière fois qu’ils l’ont été. Aujourd’hui, il faut composer avec le passé et prendre des décisions fortes.
Et c’est trop facile de parler d’argent quand de notre côté, à part abonnements places conso et cœur, on a rien à donner.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
au fait : pour l'instant, 0 info de la part de FBR, ni de l'Indep.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Électrochoc je veux bien, mais les joueurs ne semblent pas d’accord, là ils veulent se mettre en grève donc j’ai pas l’impression que ça soit l’effet escompté.
Et surtout, il met qui pour remplacer Arlettaz ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Ce bordel prouve qu'il n' y a pas un vrai patron à l'Usap. FR dit à PA je vire DM, PA s'y oppose donc FR veut dégager les 2 et maintenant joueurs , supporters s'y opposent. Qui paye qui attention.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ce bordel prouve qu'il n' y a pas un vrai patron à l'Usap. FR dit à PA je vire DM, PA s'y oppose donc FR veut dégager les 2 et maintenant joueurs , supporters s'y opposent. Qui paye qui attention.
On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore :D
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore :D
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
Il ne vire pas tout le staff car à mon avis ça coûte des ronds et il a personne derrière, pou l’instant il y a que Arlettaz qui saute
 
Haut Bas