• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 260
Il sera bon de rappeler cela à nos joueurs avant de jouer à AG les hommes en rose

Le maintien du club, un stade plein jusqu'à la gueule ça ne suffit pas ? Faut aller se chercher d autres leviers ? Tu vois le petit Hicks je pense qu il s en fout un peu de ces histoires mais je me fais peu de soucis pour sa motivation, et les Beria brookes c est la même

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
650
Si tu décides d'arrêter le championnat, au vu du classement sportivement oui il descende. Sauf que cela en a été décidé autrement.
A tort ou à raison ?
Sauvé aussi d'un dépot de bilan plus tôt dans l'histoire et ça en devient presque un chat qui retombe toujours sur ses pattes. Donc oui, à part une 14e place il ne descendront jamais (sauf si gel du championnat).
Le barrage est trop déséquilibré.
Euh, désolé mais Chat n'est pas retombé sur ses pattes pour le coup lol

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
650
Après le racing, tu peux mettre n'importe qui en entraîneur, le seul moyen de les motiver c'est de dire " on gèle vos salaires tant que le maintien n'est pas assuré".
Vous allez voir lol

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 699
Si tu décides d'arrêter le championnat, au vu du classement sportivement oui il descende. Sauf que cela en a été décidé autrement.
A tort ou à raison ?
Sauvé aussi d'un dépot de bilan plus tôt dans l'histoire et ça en devient presque un chat qui retombe toujours sur ses pattes. Donc oui, à part une 14e place il ne descendront jamais (sauf si gel du championnat).
Le barrage est trop déséquilibré.

Cette année je ne trouve pas le barrage trop déséquilibré, Grenoble marche sur l'eau et devrait monter tandis que Brive reste solide malgré des prestations en berne.
L'an dernier, les alpins ont failli péter un Montpellier reposé composé de leurs internationaux. Malheureusement pour Grenoble, ils partaient de trop loin.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
Brive a de nombreuses blessures longue durée et de gros problèmes internes (Broncon a donné sa démission, refusée par le patron).
Je vois plus Provence en barragiste

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 699
Brive a de nombreuses blessures longue durée et de gros problèmes internes (Broncon a donné sa démission, refusée par le patron).
Je vois plus Provence en barragiste

Possible aussi, mais eux je ne les vois pas encore monter, il manque un supplément d'âme dans cette équipe. Même si je pense qu'un jour ils finiront par atteindre le top 14.

On est pas a l'abri, comme chaque année d'ailleurs, d'une surprise aussi. Même un Oyo peut venir chatouiller le top 6

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 777
Cette année je ne trouve pas le barrage trop déséquilibré, Grenoble marche sur l'eau et devrait monter tandis que Brive reste solide malgré des prestations en berne.
L'an dernier, les alpins ont failli péter un Montpellier reposé composé de leurs internationaux. Malheureusement pour Grenoble, ils partaient de trop loin.
Brive, je trouve que l’on a un peu tendance à les voir plus beaux qu’ils ne le sont. C’est une équipe très puissante devant, mais vraiment pauvre. Ils ont démarré fort mais ils retombent dans leurs travers de la saison dernière et ont l’air d’y être bien empêtrés. Ils ne sont pas si loin de la crise, l’air de rien.

Je pense qu’à l’époque de la descente, ils ont fait une erreur en se séparant de Davidson pour Collazo puis Broncan. Je crois que Davidson c’était un cran au-dessus, leur jeu était de bien meilleure qualité, mais il y aurait eu des circonstances pas très nettes autour de son départ.

Haut Bas