• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 699
Brive, je trouve que l’on a un peu tendance à les voir plus beaux qu’ils ne le sont. C’est une équipe très puissante devant, mais vraiment pauvre. Ils ont démarré fort mais ils retombent dans leurs travers de la saison dernière et ont l’air d’y être bien empêtrés. Ils ne sont pas si loin de la crise, l’air de rien.

Je pense qu’à l’époque de la descente, ils ont fait une erreur en se séparant de Davidson pour Collazo puis Broncan. Je crois que Davidson c’était un cran au-dessus, leur jeu était de bien meilleure qualité, mais il y aurait eu des circonstances pas très nettes autour de son départ.

C'est vrai ce que tu dis, je partage. Mais avoir un pack conquérant c'est déjà un préalable pour pouvoir exister en top 14.
A cela tu rajoutes un déplacement en Corrèze c'est quand même pas évident.

Ce que je dis se base sur du ressenti et je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de tous les maux mais j'ai l'impression que Carbonneau est vraiment un petit con

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 777
C'est vrai ce que tu dis, je partage. Mais avoir un pack conquérant c'est déjà un préalable pour pouvoir exister en top 14.
A cela tu rajoutes un déplacement en Corrèze c'est quand même pas évident.
Je pense que leur pack pourrait effectivement tenir la route surtout si on prend en compte qu’ils pourraient le renforcer encore un peu s’ils montaient.

Ce que je dis se base sur du ressenti et je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de tous les maux mais j'ai l'impression que Carbonneau est vraiment un petit con
Je ne le regarde pas toutes les semaines mais Carbonneau je suis pas fan. Très irrégulier je trouve d’un match à l’autre. Récemment il sort un match catastrophique du côté de Dax qui lui vaut de ne même pas figurer dans les 23 contre Nevers la semaine suivante. Me semble que c’est pas la première fois de la saison qu’il est « piqué » de cette manière. Je me trompe peut-être mais je ne vois pas ce qu’il va aller faire au Racing. À mon sens, c’est peut-être un de ces joueurs qui quitte un peu trop vite son club formateur pour les paillettes du Racing.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 147
Je pense que leur pack pourrait effectivement tenir la route surtout si on prend en compte qu’ils pourraient le renforcer encore un peu s’ils montaient.

Je ne le regarde pas toutes les semaines mais Carbonneau je suis pas fan. Très irrégulier je trouve d’un match à l’autre. Récemment il sort un match catastrophique du côté de Dax qui lui vaut de ne même pas figurer dans les 23 contre Nevers la semaine suivante. Me semble que c’est pas la première fois de la saison qu’il est « piqué » de cette manière. Je me trompe peut-être mais je ne vois pas ce qu’il va aller faire au Racing. À mon sens, c’est peut-être un de ces joueurs qui quitte un peu trop vite son club formateur pour les paillettes du Racing.
Tu es sûr que c’est sa mauvaise perf qui est la cause de sa non présence à Nevers ? J’ai lui qu’il était blessé, qu’il doit être opéré et sera absent de longues semaines.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 777
Tu es sûr que c’est sa mauvaise perf qui est la cause de sa non présence à Nevers ? J’ai lui qu’il était blessé, qu’il doit être opéré et sera absent de longues semaines.
Oui, sûr. Il s’est blessé la semaine après Nevers, à Oyonnax.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 225
Brive a de nombreuses blessures longue durée et de gros problèmes internes (Broncon a donné sa démission, refusée par le patron).
Je vois plus Provence en barragiste
J'aimerais bien Béziers en barrage...haha

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
Oui, sûr. Il s’est blessé la semaine après Nevers, à Oyonnax.
Il est même blessé longue durée vu qu'il se fait opérer de l'épaule. Fin de saison probable.

Haut Bas