• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 312
Attendons de voir le Racing - Vannes s'ils sont dans la ***** vriament.

Ceci dit s'ils le sont vraiment (victoire de vannes) alors tous ceux en bas du tableau le seront aussi pour la 14ieme place..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
Attendons de voir le Racing - Vannes s'ils sont dans la ***** vriament.

Ceci dit s'ils le sont vraiment (victoire de vannes) alors tous ceux en bas du tableau le seront aussi pour la 14ieme place..
tout à fait faut absolument que le racing gagne . on est à temps de se battre pour la 12 .
mais bon faut demander à @jeanpeux+ qui ne les voyait gagner aucun match lol. ( désolé j ai pas pu m en empecher lol )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 260
tout à fait faut absolument que le racing gagne . on est à temps de se battre pour la 12 .
mais bon faut demander à @jeanpeux+ qui ne les voyait gagner aucun match lol. ( désolé j ai pas pu m en empecher lol )

Par rapport à toi qui les vois tous les gagner je suis large encore.

PS: pour oyo c est bon là ou tu penses qu ils peuvent nous coiffer sur le poteau ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
677
Je doute que tedder arrive avant chez nous ( meme si ça pourrait être sympa de le voir jouer le 8eme de challenge contre le racing)

Ce qui pourrait nous sauver et nous faire du bien depuis quelques saisons ça serait que un "gros" tombe au profit d'un club de pro D2 et la du coup on aurait moins de stress par rapport au dernière place voir plus. Le dernier gros a être tombé c'est nous finalement en 2014.

Qui sera l'élu ? Il semblerait que cette année les clubs de la capitale soit en bien mauvaise posture malheureusement pour eux.

Haut Bas