Soit dit en pensant à ce jiur nos voisins Gabatchs méritent la qualif. Pour nous finissons au plu mal 12eme.J'aimerais bien Béziers en barrage...
Soit dit en pensant à ce jiur nos voisins Gabatchs méritent la qualif. Pour nous finissons au plu mal 12eme.J'aimerais bien Béziers en barrage...
Petit il l'est ..pour le reste..Bronca est un très bon entraineur il t'emmène Castres en finale avec une équipe boittante...et ce fait dégager l'année suivante au 1er match perdu à domicile raison officielle invoquée..En fait certains joueurs cadres ne le supportez pas en vrais enfants gâtés. Remake a BRIVE?C'est vrai ce que tu dis, je partage. Mais avoir un pack conquérant c'est déjà un préalable pour pouvoir exister en top 14.
A cela tu rajoutes un déplacement en Corrèze c'est quand même pas évident.
Ce que je dis se base sur du ressenti et je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de tous les maux mais j'ai l'impression que Carbonneau est vraiment un petit con
LANCASTER dégages du RCF remplacement par COLLAZOExclu Midol. Racing 92 : Lancaster sur la sellette, Collazo en pole pour le remplacer ?
Les récents résultats du Racing 92 prouvent que la greffe Lancaster n’a pas pris dans les Hauts-de-Seine. Le technicien va-t-il conserver sa place ? Et si non, qui pourrait être son remplaçant ?www.rugbyrama.fr
Jusque là, ça allait, mais maintenant, ça va être dur...
C'est fait à l'instant annoncé Nounours est au commandesExcellente nouvelle si ils prennent Colazzo. Chaque fois qu'il reprend un club, le club finit au 2 dernières places
Bon, après tous ces messages de rigolade, faudrait quand même éviter de se faire taper par le Racing à AG, on aurait l'air kon ....C'est fait à l'instant annoncé Nounours est au commandes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !