• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
183
C'est vrai ce que tu dis, je partage. Mais avoir un pack conquérant c'est déjà un préalable pour pouvoir exister en top 14.
A cela tu rajoutes un déplacement en Corrèze c'est quand même pas évident.

Ce que je dis se base sur du ressenti et je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de tous les maux mais j'ai l'impression que Carbonneau est vraiment un petit con
Petit il l'est lol..pour le reste..Bronca est un très bon entraineur il t'emmène Castres en finale avec une équipe boittante...et ce fait dégager l'année suivante au 1er match perdu à domicile raison officielle invoquée..En fait certains joueurs cadres ne le supportez pas en vrais enfants gâtés. Remake a BRIVE?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
183

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 225
C'est fait à l'instant annoncé Nounours est au commandes lol
Bon, après tous ces messages de rigolade, faudrait quand même éviter de se faire taper par le Racing à AG, on aurait l'air kon ....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 057
Crise profonde pour les deux clubs parisiens.
À nous de gérer nos victoires à domicile et on évitera une 13 eme place.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
La chance!!!! On va voir la tronche à Nounours deux fois de suite à Aime Giral :content::content::content:

Haut Bas