• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 290
Je doute que tedder arrive avant chez nous ( meme si ça pourrait être sympa de le voir jouer le 8eme de challenge contre le racing)

Ce qui pourrait nous sauver et nous faire du bien depuis quelques saisons ça serait que un "gros" tombe au profit d'un club de pro D2 et la du coup on aurait moins de stress par rapport au dernière place voir plus. Le dernier gros a être tombé c'est nous finalement en 2014.

Qui sera l'élu ? Il semblerait que cette année les clubs de la capitale soit en bien mauvaise posture malheureusement pour eux.
Déjà que la saison covid le SF devait descendre, penses tu que ce sera possible cette saison?
A part une 14e place, ils seront toujours en vie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 260
Déjà que la saison covid le SF devait descendre, penses tu que ce sera possible cette saison?

Ah...et du coup Lyon devait être champion et Colomiers monter ?

PS: perso j ai vu Laporte frottait des chauves souris sur les grilles du métro, coïncidence ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
182
Tu oublies l'année où Dax avait des soucis financiers et a perdu sa place en Pro d2 ce qui avait déjà permis aux Roses de rester en Top 14...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 936
Haut Bas