Je te réponds sur le mur.
A Toulouse, le premier prix est à 30 euros. Le site internet du club te le confirmera. Des amis se la sont fait offrir pour leur anniversaire ou fêter la naissance d un enfant. C est abordable au plus grand nombre et déductible des impôts à 66 %
Difference , ils n ont pas un parchemin signé rivière...
Après, cela monte jusqu'à 150 euros.
Combien d entre nous ont souscrit aux 159 euros de l'usap ? Moi, j ai pas les moyens.
J'ai tendance à penser qu'avoir son nom sur le mur d'Aimé Giral, ça se mérite, ça s'achète pas.Gros fiasco financier mais très bonne idée mal exécutée.
Je ne dis pas le contraire (pour les 159 euros, prix unique trop cher) et sur le fait que Toulouse a mieux mis en œuvre le projet de mur que l'USAP.
Je dis juste que lorsque tu as ce bassin de population et le pendant économique et que tu as gagné autant de titres, c'est plus facile.
J'ai tendance à penser qu'avoir son nom sur le mur d'Aimé Giral, ça se mérite, ça s'achète pas.
Tu as des chiffres pour avancer ce que tu dis ? La comparaison avec Toulouse peut en effet faire dire que l'idée du club a été mal exécutée au niveau de l'offre commerciale — encore que Toulouse l'a fait pendant sa période de grâce sportive alors que nous étions dans le ventre mou de la Pro D2... encore une fois les résultats sportifs du moment influent forcément sur l'étendue du périmètre de candidats acheteurs —, mais de là à dire que ç'a été un gros fiasco financier ?Gros fiasco financier mais très bonne idée mal exécutée.
Oh, toi aussi, si commence à compter, à analyser, on va pas s'en sortir.Tu as des chiffres pour avancer ce que tu dis ? La comparaison avec Toulouse peut en effet faire dire que l'idée du club a été mal exécutée au niveau de l'offre commerciale — encore que Toulouse l'a fait pendant sa période de grâce sportive alors que nous étions dans le ventre mou de la Pro D2... encore une fois les résultats sportifs du moment influent forcément sur l'étendue du périmètre de candidats acheteurs —, mais de là à dire que ç'a été un gros fiasco financier ?
La construction de ce mur et la main d'œuvre auraient coûté plus chers que ce qu'elles ont rapporté ? Je ne connais pas le chiffre exact, mais si on part du principe qu'il y a entre 500 et 1000 briques de particuliers (donc hors joueurs historiques qui avaient leurs noms inscrits d'office), ça représente entre 79.500e et 159.000e de recettes ; tu penses vraiment que les coûts associés sont plus élevés que cette manne financière dégagée ?
Tu as des chiffres pour avancer ce que tu dis ? La comparaison avec Toulouse peut en effet faire dire que l'idée du club a été mal exécutée au niveau de l'offre commerciale — encore que Toulouse l'a fait pendant sa période de grâce sportive alors que nous étions dans le ventre mou de la Pro D2... encore une fois les résultats sportifs du moment influent forcément sur l'étendue du périmètre de candidats acheteurs —, mais de là à dire que ç'a été un gros fiasco financier ?
La construction de ce mur et la main d'œuvre auraient coûté plus chers que ce qu'elles ont rapporté ? Je ne connais pas le chiffre exact, mais si on part du principe qu'il y a entre 500 et 1000 briques de particuliers (donc hors joueurs historiques qui avaient leurs noms inscrits d'office), ça représente entre 79.500e et 159.000e de recettes ; tu penses vraiment que les coûts associés sont plus élevés que cette manne financière dégagée ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !