• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix des places commencent à faire des débats

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
C'est marrant, tu en parles comme si le sujet était abordé de façon extérieure ("commence à faire débat/jaser") alors que c'est toi-même qui l'as lancé sur un groupe de supporters Facebook en interpellant Rivière carrément :D

Sur le fond, on peut tourner le sujet dans tous les sens, mais l'affluence dépend bien plus des résultats (et évidemment de la division dans laquelle tu es) que des tarifs. Tu auras beau baisser les prix, dans l'éventualité d'une redescente en D2, on plafonnera toujours à 10.000 max hors phases finales et en plus le club aurait un manque à gagner significatif au niveau de la billetterie, ce qui signifierait budget moindre la saison suivante, etc.

Tant qu'on est en vie dans ce Top 14, on aura un Aimé-Giral chaud qui tournera plus ou moins aux alentours de 12.000 personnes en fonction de l'horaire et de l'affiche, ce qui est déjà pas mal du tout compte tenu du contexte Covid. Et si la LNR nous programme à nouveau un samedi soir à 21h en prime sur Canal+ contre un gros poisson, on fera sans doute presque le plein, comme contre Toulon, et le prix des places n'y sera pour rien. Cela n'empêche pas le club de proposer ponctuellement des packs ou des promos flash en Goutta/Desclaux/pesage mais encore une fois, les résultats comptent bien plus que les prix, donc c'est un faux débat à mon sens.

On a bien reconnu depuis quelques temps ....Pierre...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Je suis mal placé pour discuter des tarifs (jamais mis les pieds à Giral, jamais de places quand j'étais sur place).
Mais.
Cette accroche racolo-putassière, moisie rien que dans sa forme.
Ces accents mégalo-mythos de lanceur d'alertes d'opérette.
Ces croisés anti-Assistanat, mais qui exigent des réducs sur tout ce qu'ils pensent leur être dû, à fortiori parce qu'ils vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".
Qui exigent, sans se soucier de savoir ce qui paye les gus dont ils achètent les services... qui eux aussi vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".

Et au bout du compte, du fake pur sucre.
"juste un petit constat que je faisais", qu'il se déballonne.

Mec, moi j'ai rien à dire, alors je dis rien (sauf si...).
Essaye un peu, au moins.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Je suis mal placé pour discuter des tarifs (jamais mis les pieds à Giral, jamais de places quand j'étais sur place).
Mais.
Cette accroche racolo-putassière, moisie rien que dans sa forme.
Ces accents mégalo-mythos de lanceur d'alertes d'opérette.
Ces croisés anti-Assistanat, mais qui exigent des réducs sur tout ce qu'ils pensent leur être dû, à fortiori parce qu'ils vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".
Qui exigent, sans se soucier de savoir ce qui paye les gus dont ils achètent les services... qui eux aussi vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".

Et au bout du compte, du fake pur sucre.
"juste un petit constat que je faisais", qu'il se déballonne.

Mec, moi j'ai rien à dire, alors je dis rien (sauf si...).
Essaye un peu, au moins.


QUOI !!! Qu'est ce que j'apprends !!!!!! Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Il y a une catégorie de supporters de l'usap qui ne peuvent pour des raisons familiales, médicales ou professionnelles, impliquant des déplacements le week-end, souscrire un abonnement à l année.
Ceux-ci sont-ils condamnés à payer 29 euros la place derrière les buts alors qu elle est à 20 euros à wallon ?
Un brique dans le mur des légendes à l'usap coûte 159 euros.
Lacroix a Toulouse à repris cette idée géniale. Premier prix : 30 euros.
Bilan il y a un an : 1,3 million.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Je suis mal placé pour discuter des tarifs (jamais mis les pieds à Giral, jamais de places quand j'étais sur place).
Mais.
Cette accroche racolo-putassière, moisie rien que dans sa forme.
Ces accents mégalo-mythos de lanceur d'alertes d'opérette.
Ces croisés anti-Assistanat, mais qui exigent des réducs sur tout ce qu'ils pensent leur être dû, à fortiori parce qu'ils vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".
Qui exigent, sans se soucier de savoir ce qui paye les gus dont ils achètent les services... qui eux aussi vivent dans "un des départements les plus pauvres de France".

Et au bout du compte, du fake pur sucre.
"juste un petit constat que je faisais", qu'il se déballonne.

Mec, moi j'ai rien à dire, alors je dis rien (sauf si...).
Essaye un peu, au moins.
Ca va FAust ?? Je ne te manque pas trop... ouin ouin
Tu es un roi comme Rivière toi ! Mais toi t'es le roidec puissance 1000 hahahaha
Allez bonne journée ma petite rivière du massif du canigou !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Il y a une catégorie de supporters de l'usap qui ne peuvent pour des raisons familiales, médicales ou professionnelles, impliquant des déplacements le week-end, souscrire un abonnement à l année.
Ceux-ci sont-ils condamnés à payer 29 euros la place derrière les buts alors qu elle est à 20 euros à wallon ?
Un brique dans le mur des légendes à l'usap coûte 159 euros.
Lacroix a Toulouse à repris cette idée géniale. Premier prix : 30 euros.
Bilan il y a un an : 1,3 million.
15 euros à Toulouse *
 
Haut Bas