• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prix des places commencent à faire des débats

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Quand les places seront à 11e partout c'est quon sera en fédérale. Les pinces hurleront quand même en disant que l'équipe est vraiment nulle.. et que payer 11e pour ça c'est de l'arnaque...

Les fumeurs craquent quasi 300euros par mois pour rien au final.

30balles pour voir un match de top14 ça me paraît normal.

Le barca actuellement c'est horrible à voir jouer à 150e la place bien placée
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Il y a quand même un paquet de mecs qui sont prêts à dépenser les millions de Rivière, mais 30 balles....
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Reçu aujourd'hui:

"Samedi 1er janvier 2022 à 19h00,
le Stade Français Paris reçoit l'USAP Perpignan
pour le compte de la 14ème journée de TOP 14.

Profitez d'une remise exclusive et venez en famille ou entre amis
=> 22 € pour 4 places, soit 5,5 € la place! "

Pour le prix d'un match à Aimé Giral, vous pouvez vous payer un aller retour à Paris et une place pour voir l'USAP! :D
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
A 29 Euros l'entrée en game en tribune, je suis d'accord que le prix peut commencer à faire jaser ! L'usap aurait l'abonnement le plus cher avec Clermont et La Rochelle !! Il faut le faire pour un des départements les plus pauvres de France. Des personnes pensent que c'est en augmentant les tarifs que l'on va réussir à recruter les meilleurs joueurs... c'est surtout avoir un sponsor national qui te permet d'attirer des gros poissons !!
On veut Stuart Hogg ou pas ? Bon bin aligne le pognon et point final.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 794
Je suis d'accord sur le constat que c'est cher mais la propension à payer est plus élevée qu'ailleurs ! Les publics types Racing, UBB ou même Toulouse se sont des spectateurs ils sont obligé de baisser énormément le prix, proposer des spectacles futiles pour attirer. A l'USAP juste par l'affiche tu fais 12000-13000 facile
Puis si on met à 20€ au lieu de 29€ en Vaquer par exemple, là où il y a le plus d'abonnés l'USAP sera forcément perdant niveau billetterie alors qu'avec les adversaires de haut niveau et les bons résultats jusqu'alors c'est relativement bien rempli !
Même chose pour les amicaux, beaucoup avaient râlé des prix, mais est-ce qu'en mettant à 10€ au lieu de 20€ on aurait fait le double de la billetterie ?
Donc oui c'est un prix élevé, mais c'est l'uniquement moyen à court terme de faire de l'argent. Seul souci pour moi c'est que du coup on a pas un renouvellement du public et une fidélisation des jeunes (contrairement aux Dracs par exemple)
 
Haut Bas