Il y a une catégorie de supporters de l'usap qui ne peuvent pour des raisons familiales, médicales ou professionnelles, impliquant des déplacements le week-end, souscrire un abonnement à l année.
Ceux-ci sont-ils condamnés à payer 29 euros la place derrière les buts alors qu elle est à 20 euros à wallon ?
Un brique dans le mur des légendes à l'usap coûte 159 euros.
Lacroix a Toulouse à repris cette idée géniale. Premier prix : 30 euros.
Bilan il y a un an : 1,3 million.
à ce tarif, ça ferait plus de 43 000 souscrivants soit 4 fois plus que de supporters abonnés au ST. Pour moi y un loup.
Tu ne crois pas que des grosses entreprises ont pu financer autrement qu'à coup de 30 balles ce mur pour arriver à 1 300 000 ?
Tu ne crois pas que l'agglo toulousaine et sa population c'est en rien comparable à Perpi économiquement ?
Si tu ne peux voir que 4 matchs dans l'année ça te coûte 120 euros plein pot.
A partir de 9 matchs, ben vaut mieux t'abonner et financer ton club de cœur.
Moi je veux bien voir ce que les gens dépensent par ailleurs à titre de comparaison et combien ils mettent pour changer de téléphone tous les 2 ans, les habits, les autres sorties etc.
Pour ceux par contre qui sont des vrais accros et qui ont les plus petits moyens (malheureusement les petits revenus existent réellement et je ne les dénigrent pas), il reste encore le pesage sans grillage qui n'est jamais plein bizarrement. J'en ai vu pas mal de matchs depuis le pesage.
Le problème de ce forum, c'est que tout est devenu bon pour critiquer, râler et taper sur le club ou son président, absolument tous les sujets.
Rien ne va comme il faut, on est toujours les plus nuls en tout.
Je trouve que ça devient pathologique pour une partie des posteurs (pas forcément toi d'ailleurs).
C'est une "drôle" de mentalité quand même !