jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 716
Ok en mp !Fournis tes chiffres et on verra, je me trompe peut-être.
...Peut-être pas
Ok en mp !Fournis tes chiffres et on verra, je me trompe peut-être.
...Peut-être pas
Je suis bien entendu d'accord sur tout ça.
Rivière communique. Il est en première ligne (ce qui est normal) et bien seul pour assumer la descente (quasi silence des autres actionnaires, silence Deroeux, silence Delpoux, silence des joueurs...etc) consignes de Rivière lui même ? sans doute, je note que le nouveau staff non plus ne parle pas.
Du coup au vu de l'attente immense, (parce que sur le forum on voit bien que le silence n'est pas de mise) la moindre de ses paroles sera décortiquée, souvent jugée...etc
Mon parti pris actuel : je regarde les recrues qui vont remplacer les partants (de ce coté là, sur le papier c'est pas si mal); j'attendrais de voir ce que le staff fera de ces recrues (j'espère une équipe de l'USAP)... Et on verra bien dans quelques mois le résultat.
D'ici là tous les posts qui s'intitulent (" Du jamais vu à l'USAP, "cet homme est dangereux", etc) m'énervent un peu, mais bon si ça dure je me remettrai en congés de forum comme je l'ai fait lorsque ça partait en live en mars/ avril...
L'USAP pour moi a toujours été un plaisir (dans les bons comme dans les mauvais moments) je suis attaché à ça aussi.
Fournis tes chiffres et on verra, je me trompe peut-être.
...Peut-être pas
Ok en mp !
T'as pensé à le faire expertiser par [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] celui là? y va être tout remonté en lisant "derouex"!
25 000 € par an, c'est pas énorme pour un salaire de Président ...
Je suis d accord avec toi sur le fait qu'il ait pas pris les choses en main assez tôt ( notamment après le match contre le racing ) pour le reste c est ton avis mais pas le mienGoze, il y a longtemps que je lui reproches les renouvellements de contrat de 2009/2010, peut-être ne l'as tu pas entendu parce que je l'appelle Goze ou M. Goze et pas "le fossoyeur" ou autres amabilités lues ici.
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent. Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire et je ne pense pas que Rivière me fera changer d'avis.
Mais je ne traite pas Rivière de voleur, d’escroc, de fossoyeur ni d'incompétent.
Pour l'instant, je constate juste qu'il nous enfume un peu. Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, tous les présidents agissent de même, et plus ils parlent, plus ils cherchent a détourner notre attention de ce qui est vraiment important. Je ne lui en veux pas pour ça, c'est le jeu de la communication qui est faite pour séduire, pas pour informer.
Le plus gros reproche que je lui fais c'est qu'il a été un président fantôme cette année, et n'a pas pris les choses en main assez tôt. Espérons que c'est juste à mettre sur le compte d'une période de nécessaire apprentissage et qu'il redressera la barre cette année.
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent. Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire et je ne pense pas que Rivière me fera changer d'avis.
enfin, du coté de la rade c'est le contraire...et c'est pas le seul.c'est une constatation, tous les présidents agissent de même, et plus ils parlent, plus ils cherchent a détourner notre attention de ce qui est vraiment important.
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent.
Le plus gros reproche que je lui fais c'est qu'il a été un président fantôme cette année, et n'a pas pris les choses en main assez tôt. Espérons que c'est juste à mettre sur le compte d'une période de nécessaire apprentissage et qu'il redressera la barre cette année.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !