• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president parle sur france bleu (audio)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Je suis bien entendu d'accord sur tout ça.

Rivière communique. Il est en première ligne (ce qui est normal) et bien seul pour assumer la descente (quasi silence des autres actionnaires, silence Deroeux, silence Delpoux, silence des joueurs...etc) consignes de Rivière lui même ? sans doute, je note que le nouveau staff non plus ne parle pas.

Du coup au vu de l'attente immense, (parce que sur le forum on voit bien que le silence n'est pas de mise:p) la moindre de ses paroles sera décortiquée, souvent jugée...etc

Mon parti pris actuel : je regarde les recrues qui vont remplacer les partants (de ce coté là, sur le papier c'est pas si mal); j'attendrais de voir ce que le staff fera de ces recrues (j'espère une équipe de l'USAP)... Et on verra bien dans quelques mois le résultat.

D'ici là tous les posts qui s'intitulent (" Du jamais vu à l'USAP, "cet homme est dangereux", etc) m'énervent un peu, mais bon si ça dure je me remettrai en congés de forum comme je l'ai fait lorsque ça partait en live en mars/ avril...

L'USAP pour moi a toujours été un plaisir (dans les bons comme dans les mauvais moments) je suis attaché à ça aussi.

C'est trés bien que personne ne parle à tord et à travers.L'an dernier,tout le monde c'est permis des sorties fracassantes,avec souvent:j'expliquerai le moment venu. A la sortie,aucune explication,grosse zizanie,des coups en douce en veux en voilà...et les baisés,comptez vous.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Fournis tes chiffres et on verra, je me trompe peut-être.
...Peut-être pas

Bon, je me suis trompé, Goze à couté plus au club qu'il n'a apporté comme actionnaire. nous se sommes pas forcément d'accords avec jmf66 sur les chiffres, mais sur le fond, il a raison, sur les 6 ans de présidence, Goze à couté au moins 150 000€ de plus qu'il n'a apporté comme actionnaire.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
T'as pensé à le faire expertiser par [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] celui là? y va être tout remonté en lisant "derouex"!

Je lâche l'affaire. Deroeux est en charge de l'administratif désormais, il aura tout le loisir de corriger en intervenant directement.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Goze, il y a longtemps que je lui reproches les renouvellements de contrat de 2009/2010, peut-être ne l'as tu pas entendu parce que je l'appelle Goze ou M. Goze et pas "le fossoyeur" ou autres amabilités lues ici.
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent. Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire et je ne pense pas que Rivière me fera changer d'avis.
Mais je ne traite pas Rivière de voleur, d’escroc, de fossoyeur ni d'incompétent.
Pour l'instant, je constate juste qu'il nous enfume un peu. Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, tous les présidents agissent de même, et plus ils parlent, plus ils cherchent a détourner notre attention de ce qui est vraiment important. Je ne lui en veux pas pour ça, c'est le jeu de la communication qui est faite pour séduire, pas pour informer.

Le plus gros reproche que je lui fais c'est qu'il a été un président fantôme cette année, et n'a pas pris les choses en main assez tôt. Espérons que c'est juste à mettre sur le compte d'une période de nécessaire apprentissage et qu'il redressera la barre cette année.
Je suis d accord avec toi sur le fait qu'il ait pas pris les choses en main assez tôt ( notamment après le match contre le racing ) pour le reste c est ton avis mais pas le mien

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent. Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire et je ne pense pas que Rivière me fera changer d'avis.

faut souligner qu'il est rare qu'un chef d'entreprise parle et n'agisse pas en conséquence. son cas me laisse perplexe.

c'est une constatation, tous les présidents agissent de même, et plus ils parlent, plus ils cherchent a détourner notre attention de ce qui est vraiment important.
enfin, du coté de la rade c'est le contraire...et c'est pas le seul.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Rivière parle beaucoup et se contredit souvent.

Le plus gros reproche que je lui fais c'est qu'il a été un président fantôme cette année, et n'a pas pris les choses en main assez tôt. Espérons que c'est juste à mettre sur le compte d'une période de nécessaire apprentissage et qu'il redressera la barre cette année.

Qui a dit

Le recrutement sera restreint et apportera une plus value .
On a eu Boulogne , Bourrust (encore que) , Thiart (là C'était la cerise sur le gâteau) . Watchou pour remplacer Hines ( désolé pour moi y a photo)
On a eu Delmas , aussitôt venu aussitôt sacrifié sur l'autel des revendications claniques ( où elle est l'autorité du président ) , Delmas remplaçant de Brunel qui a eu le tort d"émettre des doutes lors de l'"épisode pathétique de l'été 2007
On a surpayé des joueurs ... en particulier Mélé dont on n'a pu se séparer avant la fin du contrat .
Je passe sur la situation financière laissée en héritage .

Rivière aurait dû Virer Delpoux comme Goze a viré Delmas ?
Tu penses que cela aurait suffi ? Les joueurs se seraient pris en main ?
Je n'en sais rien mais lui imputer la responsabilité de la descente il faut oser .

Haut Bas