"Je veux pas en parler"...là aussi plusieurs lectures :
- j'ai foutu le club dans la *****, j'ai trompé tout le monde et je me suis barré... C'est la réalité ou pas ? Car il est parti en laissant un club ruiné et ne mettant pas 1 centime!
- Les décisions qui ont été prises l'ont été par les actionnaires majoritaires et je n'ai fais que les exécuter. Mais le linge sale se lave en famille et jais déjà dit ce que j'avais à dire aux intéressés... Dans cet hypothése l'ex Président de l'USAP est une marionnette et il n'a aucun pouvoir dessisionnaire ! Je suis sûr que même toi tu le crois pas !
- Certains actionnaires, qui se reconnaitront, ont poussé pour ouvrir plusieurs boutiques et la brasserie, des institutionnels ont conditionné le versement de subventions à l'ouverture de telle ou telle boutique. c'est un peu gros qu'on me le reproche aujourd'hui, mais je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu... Si il était pas d'accord pourquoi n'a t'il pas présenter sa démission aux actionnaires car il savait que nous allions droit dans le mûr?
- J'ai renouvelé les joueurs champions de France en 2009 avec de grosses augmentations, ce qui a beaucoup augmenté nos dépenses et ces joueurs nous ont chié dans les bottes en ayant une attitude indigne sur le terrain, Quand je les ai renouvelés, tout le monde était d'accord, c'était une erreur et le club le paye aujourd'hui mais je ne souhaite pas revenir là dessus, j'ai dit aux joueurs ce que je pensais d'eux, et la suite à montré que leur amour de l'USAP était proportionnel au montant du chèque perçu...Malheur cela veut dire que Goze est responsable!
Tu vois, à chaque déclaration tu peux trouver plusieurs sens. Et c'est presque impossible d'arriver à déterminer les responsabilités réelles des uns et des autres. Chacun se forge son opinion avec les informations qu'il arrive à collecter. l'important étant d'échanger des points de vue, d'en parler sans s'insulter comme nous le faisons ici, contrairement à certains pour qui tout est blanc ou noir, sans aucune nuance et si tu n'est pas de leur avis, t'es nul/con/******.
Quand à Rivière, si je soulève quelques défauts, c'est juste pour dire attention, tout n'est pas si rose, soutenons le club mais restons attentifs.