Non, il voulais pas qu'on rejette la responsabilité "que sur Delpoux ", il voulait que les joueurs et le reste du club soit responsable, mais le responsable premier, celui qui avait le pouvoir et le devoir de rendre des comptes et surtout des résultats était bien Delpoux.
Ce n'était même pas un fusible.Il devait nous montrer un "projet de jeu" et on lui a donné les moyens de le faire.
Il a pas rempli son contrat et après quelques défaites et un jeu proche du néant, il devait ou démissionner ou être virer.
Certains du forum pensaient que Delpoux n'était pas le responsable et que les joueurs étaient les premiers concernés suite aux mauvais résultats.
On a voulu faire confiance aux coachs, on c'est trompé et maintenant on sait où on se retrouve.
Personne ne peut dire ce qui se serait passé si on avait viré Delpoux !
Une des seule faute que je peux imputer au nouveau Président mais comme je l'ai dit dans un autre sujet, je pense qu'on l'a très mal conseillé.
Bienvenue dans le monde pourri du rugby Monsieur Rivière, faites votre place, tapez du poing sur la table et faites le ménage.
On compte sur vous (et les actionnaires, bien sur), ne nous lâchez pas sinon, on risque fort d'avoir des gros problèmes.