• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

Ho! non ****** .....
Qu'est ce qu'il m'a déçu dans la gestion de ce club.
Il est en grande partie responsable dans tout ce foutoir !:cartonj:

Ce que je veux dire,ironiquement, bien sur, c' est qu' a un moment donné, si tu avais émis une réserve sur Rivière, tu aurais été assimilé à un Goziste, avec tout les soupçons qui vont avec...:6775:

Ça pouvait aller loin cette affaire.haha

Moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi Paulo s'est fait virer!
Il parait qu'il insultait les autres, mais tu est assez bien placé pour constater que d'autres têtes d'ane insultent à tout bout de champ et sont encore là...

Oui, je suis bien placé, c'est vrai.anecat

Dernière édition par un modérateur:
Ce que je veux dire,ironiquement, bien sur, c' est qu' a un moment donné, si tu avais émis une réserve sur Rivière, tu aurais été assimilé à un Goziste, avec tout les soupçons qui vont avec...:6775:

Ça pouvait aller loin cette affaire.haha

Oui, mais c'était assez tôt pour porter un jugement sur lui et la descente a attisé pas mal de haine sur ce forum.
Maintenant, je lis, écoute et j'en tire une conclusion:
-Riviére est trop optimiste à mon gout et [MENTION=122]Océan[/MENTION] donne des explications logiques sur son mécontentement.
Restons humble quoi !

Oui, mais c'était assez tôt pour porter un jugement sur lui et la descente a attisé pas mal de haine sur ce forum.
Maintenant, je lis, écoute et j'en tire une conclusion:
-Riviére est trop optimiste à mon gout et [MENTION=122]Océan[/MENTION] donne des explications logiques sur son mécontentement.
Restons humble quoi !

Mais, tout à fait Fanfan !:6775: Et je dis, et j'ai pas dis autre choses.

CQFD.

Oh là ! Avec la Tulipe, je rigole et lui aussi ... :p
Paulo, lui, ne rigolait pas avec Rivière ... C'est pas pareil !
Tiens, du coup, tu seras ma prochaine tête de bouc émissaire ! :263770:

On peut pas rigoler avec toi, parce que t'es pas rigolo (bon en fait t'en ai un, mais pas pour les mêmes raison)
Sinon, je te l'ai dit, j'ai de la peine pour toi, raconter ta vie sur le forum pour justifier ton coté "raciste" est laid, mais bon ...................................c'est ton choix.
Je te plains, ta vie doit être triste.

Le changement, c'est qu'avant Rivière, les actionnaires versaient des centaines de milliers d'euros, voir des millions sans fanfaronner dans la presse. c'était l'époque ou certains ici les appelaient les maléfiques ou les fossoyeurs...l'époque ou on était en top 14. Maintenant nous avons un sauveur et nous sommes en D2. et la plupart des actionnaires continuent à soutenir le club.
Tu es sérieux la ? Tu dis qu'ils verses des centaines de milliers d'euros voir des millions sans FANFARONNER ? Tu as beaucoup d'humour, car au deniere news ils ont toqué à l'agglo pour 200 000€ ! Pas pour 1 million mais pour 200 000€ , diviser par le nombre d'actionnaires sa doit faire 20 000 € chacun (meme pas le prix de leurs bagnoles), et ils sont pas foutu de sortir ça! Alors tu feras croire à qui qu'ils balancés des millions ? haha

Au fait qui a "fanfaronner" devant la presse en agitant des chèques pour se faire prendre en photo? :6775: (c'est pas Riviere)!

La plupart des actionnaires soutiennent le club ? haha C'est bizarre quand même, il en manquer quelqu'uns pour les vœux du club prévu depuis un bon moment , les mêmes qui ne voulait pas d'un nouvelle actionnaire,! Mais tu as raison ils soutiennent le club !

Moi je dis que certains soutiennent plutôt leurs intérêts Perso que l'intérêt du club !

Dernière édition par un modérateur:
Tu es sérieux la ? Tu dis qu'ils verses des centaines de milliers d'euros voir des millions sans FANFARONNER ? Tu as beaucoup d'humour, car au deniere news ils ont toqué à l'agglo pour 200 000€ ! Pas pour 1 million mais pour 200 000€ , diviser par le nombre d'actionnaires sa doit faire 20 000 € chacun (meme pas le prix de leurs bagnoles), et ils sont pas foutu de sortir ça! Alors tu feras croire à qui qu'ils balancés des millions ? haha

Au fait qui a "fanfaronner" devant la presse en agitant des chèques pour se faire prendre en photo? :6775: (c'est pas Riviere)!

La plupart des actionnaires soutiennent le club ? haha C'est bizarre quand même, il en manquer quelqu'uns pour les vœux du club prévu depuis un bon moment , les mêmes qui ne voulait pas d'un nouvelle actionnaire,! Mais tu as raison ils soutiennent le club !

Moi je dis que certains soutiennent plutôt leurs intérêts Perso que l'intérêt du club !
Il faudrait que tu fasses quelques recherches...combien ils ont mis en 2011 et 2013, de leur poche (ça se chiffre en millions). Et le fait même que tu ne le saches pas prouve qu'ils n'ont pas tant fanfaronné que ça.

Retour