• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

Mais il l'a fait, bien sur qu'il l'a fait !
à son arrivée l'USAP perdait 1 à 2 millions par an, depuis 2011 soit 3 ans, trou qui était comblé par les actionnaires (surtout) et la mairie, l'agglo, le département, (un peu) chaque année.
L'arrivé de Rivière a été un ballon d'oxygène pour le club.
Mais ensuite, et depuis Aout 2013, c'est Rivière le boss, à lui de redresser les comptes. l'argent qu'il a versé à soldé les arriérés, depuis, si trou il y a, c'est de sa responsabilité. Peut importe qu'il soit bien ou mal entouré, c'est lui qui a choisi ses conseillers, il est chef, donc responsable.
Je le remercie pour ce qu'il fait, mais qu'il me soit permis de critiquer sa communication et d'attendre davantage d'un "sauveur".

Alors attendons, c'est la seule chose que nous puissions faire.
Maintenant, ta critique est justifié et beaucoup de personnes pensent la même chose mais ne le disent qu'à moitié.

LA COMMUNICATION DE L'USAP EST HONTEUSE,NULLE ET MÉPRISANTE.

EN GROS, CE N'EST PAS LEUR POINT FORT !!!LoL

haha (on le savait depuis longtemps, une fois de plus, c'est dommage...)

ce que je tien a précisé quand même riviére ne nous a jamais rien caché même quand il y a eu les problème de la dnacg les problème liée a la descente du club il a toujours étai clair dans c est propos que je sache aller dans d autre club et vous verrez que certain président sont moins courtois a parlé finance avec la presse ou les supporter. alors on se calme un peu sur riviére qui a du mettre beaucoup de sous pour sauver le club.et qui ne souhaite pas quitté le bateau alors on soutien notre président qui faut bien avoué s ai saigné pour le club.

On tape pas sur Rivière !!!
Tout le monde est reconnaissant sur ce qu'il a fait pour le club !
On a vraiment du mal à se projeter dans l'avenir, tellement sa communication est mauvaise.

Certes, il est très optimiste mais l'épisode douloureux de la descente ne nous permet pas de lui faire confiance plus que ça !! Alors tu rajoutes une "com" désastreuse et tu as vite fait d'avoir la cerise sur le gâteau, non ?

Je pose la question mais parce-que je ne m'y connais pas....une bonne com ça serait quoi pour vous ?

On tape pas sur Rivière !!!
Tout le monde est reconnaissant sur ce qu'il a fait pour le club !
On a vraiment du mal à se projeter dans l'avenir, tellement sa communication est mauvaise.

Certes, il est très optimiste mais l'épisode douloureux de la descente ne nous permet pas de lui faire confiance plus que ça !! Alors tu rajoutes une "com" désastreuse et tu as vite fait d'avoir la cerise sur le gâteau, non ?

Ah, toi aussi t' es en famille avec Goze!!!:6775:haha

Passer de 3M de dettes cumulées à 3M de bénéfices ou plus sur un an...
Si elles font quelques centaines de milliers d'euros de bénéfices sur l'année ça serait déjà extraordinaire compte tenu de leurs bilans des années précédentes.

Quand tu achètes une maison pour la louer, tu as des dettes, mais aussi l'espoir de gagner de l'argent en le louant puis de la revendre... même si tu rembourses 100 en n'encaissant que 80 de loyer, il est possible que tu finisses par gagner de l'argent le jour ou tu auras fini de rembourser et/ou le jour ou tu vendras.

Je pose la question mais parce-que je ne m'y connais pas....une bonne com ça serait quoi pour vous ?

Franchise, honnêteté, simplicité et surtout on ne cache rien.
Si on veut pas se faire taper dessus, il faut dire ce qu'il ne va pas et pas prendre des détours pour le faire.

Je pense que les gens l'aime bien à Rivière et moi le premier, mais je doute de lui, je sens qu'il cache des choses et cela me gène.

Quand tu achètes une maison pour la louer, tu as des dettes, mais aussi l'espoir de gagner de l'argent en le louant puis de la revendre... même si tu rembourses 100 en n'encaissant que 80 de loyer, il est possible que tu finisses par gagner de l'argent le jour ou tu auras fini de rembourser et/ou le jour ou tu vendras.

On est bien d'accord mais croire que cela se fera aussi vite est utopique, FR sur ces 3M de dettes va en avoir forcément de sa poche.

Retour