• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

Pendant ce temps, on nous promet que demain on nous rasera gratis.
On est en D2, les rentrées financières sont passées de 15.5 millions à 11, les dépenses de 16 à 11, tous les sponsors du fameux carnet d'adresses qu'on n'a jamais vus seront là demain (oui, le jour même ou on rasera gratis...) et demain on sera parmi les plus beaux
Et il faudrait se prosterner devant tant d'ambition ?

keskon se marre !
Moi je me marrais bien quand ce cher Paul, du haut de son trône à la Ligue, estimait que c'était une anomalie que l'USAP n'ait jamais été rétrogradée avant 2014. Ou encore quand il trouvait que c'était la normalité de finir 11° du championnat vu notre budget alors qu'on avait un effectif à 90% composé d'ex-champions de France.
L'ambition ça n'a jamais été le fort de l'équipe précédente. Pour l'enfumage et la communication en carton ça par contre, ils n'ont rien à envier à Rivière.

Je dis pas que je crois le président sur parole (carrément pas à vrai dire), mais je pense qu'on a plus de chances de progresser en visant haut qu'en vivotant sur des acquis (si tu vois ce que je veux dire).

A prendre la défense systématique de la famille t'en viens à te méfier de tout discours ambitieux.

Le changement, c'est qu'avant Rivière, les actionnaires versaient des centaines de milliers d'euros, voir des millions sans fanfaronner dans la presse. c'était l'époque ou certains ici les appelaient les maléfiques ou les fossoyeurs...l'époque ou on était en top 14. Maintenant nous avons un sauveur et nous sommes en D2. et la plupart des actionnaires continuent à soutenir le club.
Ca t'agace hein?
Certes les actionnaires historiques sont restés fidèles à l'USAP, ont toujours mis la main au portefeuille. Certes également ils sont discrets. C'est peut-être pas qu'une qualité. Ils se sont fait tout petits quand il s'est agit de prendre la barre et succéder à Paul. Ils ont bombardé Besson qui visiblement ne comptait pas s'y coller.
Alors tu trouves que Rivière fanfaronne et fait de l'ombre aux fidèles. Mais n'est-ce pas plus confortable de rester dans l'ombre et "commenter"?

Moi je me marrais bien quand ce cher Paul, du haut de son trône à la Ligue, estimait que c'était une anomalie que l'USAP n'ait jamais été rétrogradée avant 2014. Ou encore quand il trouvait que c'était la normalité de finir 11° du championnat vu notre budget alors qu'on avait un effectif à 90% composé d'ex-champions de France.
L'ambition ça n'a jamais été le fort de l'équipe précédente. Pour l'enfumage et la communication en carton ça par contre, ils n'ont rien à envier à Rivière.

Je dis pas que je crois le président sur parole (carrément pas à vrai dire), mais je pense qu'on a plus de chances de progresser en visant haut qu'en vivotant sur des acquis (si tu vois ce que je veux dire).

A prendre la défense systématique de la famille t'en viens à te méfier de tout discours ambitieux.

Ca t'agace hein?
Certes les actionnaires historiques sont restés fidèles à l'USAP, ont toujours mis la main au portefeuille. Certes également ils sont discrets. C'est peut-être pas qu'une qualité. Ils se sont fait tout petits quand il s'est agit de prendre la barre et succéder à Paul. Ils ont bombardé Besson qui visiblement ne comptait pas s'y coller.
Alors tu trouves que Rivière fanfaronne et fait de l'ombre aux fidèles. Mais n'est-ce pas plus confortable de rester dans l'ombre et "commenter"?

La critique est aisée mais l'art est difficile !!

Ah faudrait savoir !

C'est Goze ou c'est Delpoux ?

Chuis perdu ******.

haha, mais non !!............... tu comprends pas.
Delpoux, c'est le sportif et la gestion du groupe.
Goze, c'est la gestion de l' Usap et les contrats sportifs.

Bon, soyons honnête, tu en penses quoi toi ??
On discute hein ! , c'est du passé, rien d'important.

haha, mais non !!............... tu comprends pas.
Delpoux, c'est le sportif et la gestion du groupe.
Goze, c'est la gestion de l' Usap et les contrats sportifs.

Bon, soyons honnête, tu en penses quoi toi ??
On discute hein ! , c'est du passé, rien d'important.

Y'a qu'un seul bouc émissaire nécessaire, sinon c'est le bordel.

Sur le forum, pareil. Besoin d'un bouc émissaire ? Hop, Paulo !

Toi qui sais, tu connais le propre d'un bouc émissaire. C'est qu'il est innocent, ou, à tout le moins, pas plus coupable que ceux qui le désignent.

Faudrait pas qu'il y ait plus de 2 coupables à ce foutoir. On pourrait désigner des joueurs ou le président actuel. Horreur !

Sur le forum, pareil. Besoin d'un bouc émissaire ? Hop, Paulo !

!

haha
Paulo n'a pas été viré parce que c'était le bouc émissaire ???
Tu devrais demander aux webmaster, il te l'expliquera surement mieux que moi.
Sur Riviére chacun son point de vu, le tout c'est de pouvoir en débattre.
Avec Paulo, c'était impossible.

Regarde, depuis un moment on discute tranquillement sur pleins de choses et il y a pas non plus, 40 sujets ouverts sur la même tête de turc !

Ca t'agace hein?

Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que critique l'un que j'encense les autres.
Ce que nous appelons "les historiques" et que beaucoup résument par "Goze" ont commis des erreurs, la principale ayant été de se prendre pour ce que nous ne sommes pas et vouloir suivre la politique suicidaire (pour nous) des milliardaires de ce sport. Nul doute que s'ils n'avaient pas cédé et accordé des hausses salariales inconsidérées, nous n'en serions pas là !

Quand Goze avait déclaré que la place de l'USAP était en 6° et 10/11° du top 14, il avait pris une volée de bois vert en se faisant reprocher son manque d'ambition. Ils n'étaient peut-être pas ambitieux, mais étaient en top 14.
Aujourd'hui, l'ambition est clamée sur tous les toits, tous les jours... sauf qu'elle est du domaine du rêve, parler du top 6 aujourd'hui, ce n'est pas être ambitieux, c'est vendre du rêve, c'est nous enfumer.
Que faut-il aujourd'hui ? si on veut monter en top 14, il faut un pilier gauche et si possible un pilier droit. des pilars qui tiennent la route. Combien ça coute ? je n'en sais rien ! 100 000 € x 2 pour 6 mois ?
... J'ai beaucoup de mal à adhérer à un discours qui me promet 20 millions demain mais ne peut pas faire 200 000 aujourd'hui.
Voilà les raisons de mon attitude. Si on s'en tient aux faits, il n'y a aucune raison objective d'être optimiste pour demain.

haha
Paulo n'a pas été viré parce que c'était le bouc émissaire ???
Tu devrais demander aux webmaster, il te l'expliquera surement mieux que moi.
Sur Riviére chacun son point de vu, le tout c'est de pouvoir en débattre.
Avec Paulo, c'était impossible.

Regarde, depuis un moment on discute tranquillement sur pleins de choses et il y a pas non plus, 40 sujets ouverts sur la même tête de turc !

Moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi Paulo s'est fait virer!
Il parait qu'il insultait les autres, mais tu est assez bien placé pour constater que d'autres têtes d'ane insultent à tout bout de champ et sont encore là...

Retour