jfm66
Passe sa vie sur le forum
Attendez riviere n'a pas injecté 5 millions, comme il l'avait dit ?
Niet ! 2 millions et quelques oui et le reste en cotion pour la DNACG!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attendez riviere n'a pas injecté 5 millions, comme il l'avait dit ?
C' est exactement ce qui s' est passé pour moi avec le souci dont nous avons parlé en MP .C'est quand même instructif et surtout c'est un sujet qui tourne et beaucoup de monde donnent leurs points de vu.
Tiens [MENTION=77]Joel66[/MENTION], je sais que tu es administrateur ou modérateur.
On peut pas de nouveau remonter le logo des pouces rouges et verts en haut à droite ?
Là, je l'ai en bas à droite et quand je veux regarder qui met un pouce en passant avec ma souris, il y a l'encadrement qui m’empêche de le voir.
Je sais pas si j'ai bien expliqué mais bon en haut à droite j'avais pas soucis, merci . :6775:
Endavant encore une fois tu évites de répondre aux questions !
Les questions :
- Combien ils ont foutu ? Les soit disant millions que tu prétends !
- Pourquoi ils ont toqués a la porte de Alduy pour 200 000€ ? Alors qu'ils ont foutu des "soit disant" millions !
- Pourquoi ils ont fanfaronnés avec des chèques devant les médias ? Alors que tu dis qu'eux ne fanfaronne pas pour mettre des "millions"!
- Pourquoi certains d'entre eux etaient absent pour les vœux alors qu'ils avaient affirmés etre present? Alors que tu affirmes qu'ils sont "present" pour le club!
T'es chiffres ne montre absolument pas que les actionnaires "historiques" ont comblé les trous qu'ils avaient fait ! Tu supposes mais tu en sais que dalle !
Peut être que le trou a etait rembourser en partie par Riviere, et que pour le reste FR a prévu de payer "le découvert" à la fin de saison avec une partie ou la totalité des benefs que fera le club sur l'exercice de la saison ! Pour cela FR a du foutre un chèque de cotion de x millions a la DNACG car si il arrive pas la DNACG encaissera le chèque ! :6775:
Tu comprendras (ou pas) pourquoi le club a un budget dépense bien inférieur au budget recette (dans les prévisions)!
Si tu imagines que le directeur d'un Intermarché, et le patron d'une pépinière peuvent lâcher des millions comme ça ...... !
PS : Visiblement Google et plus ton ami ! :6775: