• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

d'autant que ce chiffre cache regroupe des choses disparates :
Il a versé 2.23 millions. Mais pour les 3 millions qu'il a "repris en direct", c'est une caution et on peut penser que brasserie et boutiques dégageront assez de marge pour en payer une partie. On peut même espérer que, gérées pertinemment comme il sait le faire, elle dégageront assez de marge pour payer leurs dettes, voir même feront des bénéfices...
5.3 millions, c'est si boutiques et brasseries fermaient aujourd'hui.

Moi, ,j'avais retenu le : "j'apporterais 2 millions par an pendant 5 ans, et s'il manque une pichenette de 2 ou 300 000 € pour prendre un joueur supplémentaire, je le ferais".
2 saisons x 2 millions = 4 millions pour l'USAP, pas 2.23 !

Par contre, nous avons eu le plan "reconquête" et maintenant "ambition 2020".
Merci pour cet éclairage, Océan.
Je ne suis pas fin analyste de ces choses-là (de pas grand chose d'ailleurs).

Dans Le Chiffre, je comptais aussi les "2 stars intergalactiques" agitées comme un hochet sous nos mirettes toute ébaubies.
Beuaaark !

Moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi Paulo s'est fait virer!
Il parait qu'il insultait les autres, mais tu est assez bien placé pour constater que d'autres têtes d'ane insultent à tout bout de champ et sont encore là...

Si tu es Paulo , Océan , alors moi je suis Mayol ...ceci dit , si je ne me méprends pas , Paulo est la seule personne à avoir été grossier gratuitement avec une dame du forum . Toi qui aime fouiller dans les archives tu peux confirmer ou infirmer mes dires si ça t'amuses .

Il a été grossier avec maman26, qui s'est très bien défendue toute seule. Paulo a été minable sur ce coup.
...Mais je doute que ce soit la raison de son bannissement

C'est quand même instructif et surtout c'est un sujet qui tourne et beaucoup de monde donnent leurs points de vu.
Tiens [MENTION=77]Joel66[/MENTION], je sais que tu es administrateur ou modérateur.
On peut pas de nouveau remonter le logo des pouces rouges et verts en haut à droite ?
Là, je l'ai en bas à droite et quand je veux regarder qui met un pouce en passant avec ma souris, il y a l'encadrement qui m’empêche de le voir.
Je sais pas si j'ai bien expliqué haha mais bon en haut à droite j'avais pas soucis, merci . :6775:

Il faudrait que tu fasses quelques recherches...combien ils ont mis en 2011 et 2013, de leur poche (ça se chiffre en millions). Et le fait même que tu ne le saches pas prouve qu'ils n'ont pas tant fanfaronné que ça.

Abreuve nous de ta science alors! Combiens ils ont mis ? Et pourquoi ils ont pleurés chez Alduy pour 200 000€ alors que tu dis qu'ils ont foutu plusieurs millions ? 200 000 € Ca doit être de la rigolade pour eux en comparaison des "fameux" millions que tu dis ! haha

Certes les actionnaires "historique" ont du pognon, mais pas autant que tu oses le pensés pour balancé des millions à perte! Car si effectivement ils balancés autant de pognon que tu veux faire croire JAMAIS ils auraient laissés un "étranger" comme Riviere a la tete de l'actionnariat et donc du club!

Abreuve nous de ta science alors! Combiens ils ont mis ? Et pourquoi ils ont pleurés chez Alduy pour 200 000€ alors que tu dis qu'ils ont foutu plusieurs millions ? 200 000 € Ca doit être de la rigolade pour eux en comparaison des "fameux" millions que tu dis ! haha

Certes les actionnaires "historique" ont du pognon, mais pas autant que tu oses le pensés pour balancé des millions à perte! Car si effectivement ils balancés autant de pognon que tu veux faire croire JAMAIS ils auraient laissés un "étranger" comme Riviere a la tete de l'actionnariat et donc du club!

C'est compliqué de débattre avec toi, dès que tu ne sais pas ou que tu te sens piégé, tu tombes dans l'attaque personnelle.
Non, je ne "t'abreuverai pas de ma science", tout simplement parce que tu ne crois rien de ce qui ne va pas dans ton sens.
Pour avoir des infos, il faut aller plus loin que ce que tu as l'habitude de faire ici

C'est compliqué de débattre avec toi, dès que tu ne sais pas ou que tu te sens piégé, tu tombes dans l'attaque personnelle.
Non, je ne "t'abreuverai pas de ma science", tout simplement parce que tu ne crois rien de ce qui ne va pas dans ton sens.
Pour avoir des infos, il faut aller plus loin que ce que tu as l'habitude de faire ici
Trop fort ! Tu réponds pas aux questions et tu dis que c'est difficile de débattre avec moi ! haha

Tu veux que je crois a tes paroles, mais tu avances aucun chiffre, et tu réponds pas aux questions ou en contournant la question ! (C'est bizarre quand même tu as le même procéder qu'un ancien forumeur quand il voulait ps répondre a une question, à savoir l'attaque personnelle)!

Pourtant les questions sont simple étant donner que tu as les chiffres !

Combien ils ont mis ? Tu dis des millions mais donne aucun chiffre !
Pourquoi ils ont demandés 200 000€ à l'agglo si ils ont des millions ?
Pourquoi ont il agité des chèques devant les médias si c'est pas pour fanfaronner ?
Pourquoi certains d'entre eux ont manqués volontairment les vœux (alors que ils ont répondu a l'invitation quelques jours avant)? J'y étais (si si) et personne ne les as vu, personne !

Mes infos je les tiens pas d'un forumeur comme toi qui prétend "connaître" un actionnaire ! haha

Retour