• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

La version 1 etait en EDF, la version 2 en tribune, et la 3 ......... Affaire à suivre!

Si il fait le yoyo, on peut prendre un risque à Perpignan !
Si, il fait la descente et bien ...........................on peut le prendre aussi, il fera pas pire.
haha

F.R. a dit:
(...) J'ai déjà mis 5,3 millions d'euros, ce qui est énorme (...)
(...) cela nous permettra de pouvoir embaucher deux stars du rugby mondial. (...)
Le Chiffre, claironné comme ça, ça fait vulgaire.
Putassier.
Et racoleur.

J'aime pas.

Vulgaire, putassier et racoleur, c'est ton genre ... mais ce que tu dis n'est pas idiot pour une fois ! :6775:
Racoleur, putassier, je ne vois pas en quoi.
Mais bon ...

Grossier, parfois, mais certainement pas vulgaire.

Plantier ?

Jean Yanne a dit:
Plantier, vous êtes un con. Vous me trouvez grossier,
et moi, mon cher ami, je vous trouve vulgaire.
Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer :
Dire ***** ou mon cul, c’est simplement grossier.
Maintenant voyons donc tout ce qui est vulgaire :
Prendre une voix feutrée et sur un ton larvaire
Vendre avec les slogans au bon con d’auditeur
Les signes du zodiaque ou le courrier du cœur.
Connaissant son effet sur les foules passives
Faire appel à Jésus pour vanter la lessive.
Employer les plus bas et les plus sûrs moyens
Faire des émissions sur les vieux, sur la faim
Le cancer. Enfin, jouer sur les bons sentiments
Afin de mieux fourguer les désodorisants.
Tout cela c’est vulgaire, ça pue, ça intoxique
Mais cela fait partie du jeu radiophonique
Vendre la *****, oui, mais sans dire un gros mot
Tout le monde est gentil, tout le monde il est beau
Mais là, mon cher Plantier, vous ne pouvez comprendre
Et dans un tel combat, je ne puis que me rendre
Alors Plantier, salut, je préfère me taire
Je crains, en continuant, de devenir vulgaire.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (1972)

Le Chiffre, claironné comme ça, ça fait vulgaire.
Putassier.
Et racoleur.

J'aime pas.

d'autant que ce chiffre cache regroupe des choses disparates :
Il a versé 2.23 millions. Mais pour les 3 millions qu'il a "repris en direct", c'est une caution et on peut penser que brasserie et boutiques dégageront assez de marge pour en payer une partie. On peut même espérer que, gérées pertinemment comme il sait le faire, elle dégageront assez de marge pour payer leurs dettes, voir même feront des bénéfices...
5.3 millions, c'est si boutiques et brasseries fermaient aujourd'hui.
"2,23 millions d'euros en augmentation de capital et trois millions de dettes que j'ai repris en direct (liées notamment aux boutiques du club et à la brasserie du quai Vauban, ndlr)"
Moi, ,j'avais retenu le : "j'apporterais 2 millions par an pendant 5 ans, et s'il manque une pichenette de 2 ou 300 000 € pour prendre un joueur supplémentaire, je le ferais".
2 saisons x 2 millions = 4 millions pour l'USAP, pas 2.23 !

Par contre, nous avons eu le plan "reconquête" et maintenant "ambition 2020".

Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur les intentions du président.
Chaque fois qu'il parle, il nous balance ces chiffres qui sont souvent les mêmes et jamais bien détaillés.
Je le remercie de mettre de l'argent dans le club et comme le dis [MENTION=122]Océan[/MENTION], les promesses qu'il avait faite, était d'injecter 2 millions par an et pour le moment on sait plus où on en est.
Bon, il y a eu la descente et cela doit couter un paquet de fric mais ces chiffres me perturbent et le fait qu'il en parle tout le temps aussi.
Je reste quand même quelqu'un d'optimiste et j'attends de voir.
Si il se loupe, je le classe dans la colonne ................Delpoux !!

haha

Tout comme @ocean , j'avais retenu le chiffre 2 ,comme 2M /an ...mais ,peut être était ce lié au maintien en TOP 14 ....La descente nous a couté cher sur tous les plans ....

J'imagine qu'il a fallu adapter les prévisions à la réalité économique de la PRO D2 .

De plus ,à date ,il semble toujours "manquer" entre 800 Ke et 1Me pour boucler les recettes de notre budget 2014/2015...comment cela va t il se passer ? Il ne nous reste que 5 mois ....d'où ,peut être ,des conséquences sur la politique de recrutement en cours...

Pour la stratégie à l'horizon 2019 ,moi ça me va , mais le point noir reste toujours le FINANCEMENT et de ce côté ,c'est encore et toujours le FLOU qui l'emporte !

Restons OPTIMISTES, ça ne fait pas de mal en ces temps difficiles !

ok ok mais c'était de l'humour !!

d'autant que ce chiffre cache regroupe des choses disparates :
Il a versé 2.23 millions. Mais pour les 3 millions qu'il a "repris en direct", c'est une caution et on peut penser que brasserie et boutiques dégageront assez de marge pour en payer une partie. On peut même espérer que, gérées pertinemment comme il sait le faire, elle dégageront assez de marge pour payer leurs dettes, voir même feront des bénéfices...
5.3 millions, c'est si boutiques et brasseries fermaient aujourd'hui.

Moi, ,j'avais retenu le : "j'apporterais 2 millions par an pendant 5 ans, et s'il manque une pichenette de 2 ou 300 000 € pour prendre un joueur supplémentaire, je le ferais".
2 saisons x 2 millions = 4 millions pour l'USAP, pas 2.23 !

Par contre, nous avons eu le plan "reconquête" et maintenant "ambition 2020".

Arrête de critiquer si ton idole le fossoyeur goze lui avait pas autan laissé d ardoise caché sous les placard, on en serait pas là

Retour