• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Et en plus bribe a paulod de suspendu

Respire un peu entre deux messages, et prend le temps de te relire. Parfois j'arrive à décrypter, parfois pas.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Screenshot_20220210_184542.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Carbonel ça serait une bonne recrue chez nous.

Par contre, on sent que l'ambiance est pourri au rct et ça c'est très mauvais pour le jouer le maintien.
Montpellier le suit de très près depuis de longs mois pour remplacer Pollard.
Ne pas oublier non plus qu'un club comme Pau (qui a plus d'arguments que l'USAP sportivement et financièrement) n'a toujours pas remplacé Hastoy qui justement est devenu le n°3 des Bleus à la place de... Carbonel. Et pourtant le marché des 10 bat son plein (Hastoy à La Rochelle, Plisson et Belleau à l'ASM qui perd Lopez et Hanrahan, West au RCT, Holmes à l'UBB).
Honnêtement, je n'y crois pas du tout.

Je te rejoins sur le cas Toulon. Tous les éléments sont contre eux et franchement ça sent la saison de ***** pour eux jusqu'au bout. Les blessés en début de saison et des internationaux absents, Collazo viré, le Covid en pleine tronche avec un calendrier infernal, des internationaux à nouveau absents...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ils récupèrent Etzebeth et Parisse pour ce match et eux, ce sont des leaders. On verra si leurs retours coïncident à un déclic qui peut emmener des victoires ou au contraire une descente aux enfers.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Carbonnel , il est en contacts très avancés avec Montpellier ...
Attention à Toulon ... Tout le monde les voit se sauver par rapport à leur effectif, à leur nombre de matches en retard , à leur staff ...
Mais ils sont dans la mouise et pas habitués à jouer le maintien ... Ils ont très peu de certitudes cette saison et pleins de facteurs qui jouent en leur défaveur...

Haut Bas