• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Respire un peu entre deux messages, et prend le temps de te relire. Parfois j'arrive à décrypter, parfois pas.[/QUOTE
Ils récupèrent Etzebeth et Parisse pour ce match et eux, ce sont des leaders. On verra si leurs retours coïncident à un déclic qui peut emmener des victoires ou au contraire une descente aux enfers.
Ils récupèrent aussi Hériteau, non négligeable..

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Carbonnel , il est en contacts très avancés avec Montpellier ...
Attention à Toulon ... Tout le monde les voit se sauver par rapport à leur effectif, à leur nombre de matches en retard , à leur staff ...
Mais ils sont dans la mouise et pas habitués à jouer le maintien ... Ils ont très peu de certitudes cette saison et pleins de facteurs qui jouent en leur défaveur...

Espérons qu'on n'y prendra pas une volée et que par la suite ils aillent se planter lamentablement au CAB et au BO, parce qu'à l'arrivée cela relancerait tout pour les places de 13 et 14 !:lunette:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Espérons qu'on n'y prendra pas une volée et que par la suite ils aillent se planter lamentablement au CAB et au BO, parce qu'à l'arrivée cela relancerait tout pour les places de 13 et 14 !:lunette:
Moi c'est en effet le programme que je vois.... A domicile le BO a un calendrier favorable au nôtre, en étant sérieux ils finiront devant nous à moins qu'on arrive à battre Brive et prendre des points contre le racing et Montpellier

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Moi c'est en effet le programme que je vois.... A domicile le BO a un calendrier favorable au nôtre, en étant sérieux ils finiront devant nous à moins qu'on arrive à battre Brive et prendre des points contre le racing et Montpellier

Surtout que pour le BO leur victoire à la dernière minute contre La Rochelle les aura sûrement requinqués! Et si,en comparaison à 2018/2019, nous sommes indéniablement meilleurs, attention de nous voir bien plus beaux que nous ne sommes et bien réaliser que nous ne rencontrerons pas toujours des équipes B bien décevantes en terme de jeu par rapport au standing de leur club! Déjà les matchs en retard de ce W-E nous amèneront quelques enseignements!:raison:

Dernière édition:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il n’y a plus aucun calcul à faire à ce moment de la saison , Toulon est une cible , il faut envoyer notre meilleur équipe , c’est déjà une finale .

Rien ne dit qu’en faisant reposer nos meilleurs joueurs ils gagnent contre le racing , on peut pas passer notre tour 2 fois d’affilée pour faire tapis sur la réception du racing , on ne peut pas se payer ce luxe et ce risque .

Qu’on joue Toulon a fond avec notre meilleure équipe , qu’on la repose pour le déplacement à Clermont sera suffisant .

Si on fait tourner pour le match à Toulon , quand on voit leur situation et la notre , on ne mérite pas de se maintenir . Je serai écœuré si c’est ce qu’il se passe . On a notre place en top 14 , on est une équipe de top 14 , alors j’espère qu’ils vont pas faire cette erreur . Ils n’en ont pas le droit .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
C'est désormais un sprint final sur 9 matches (pour nous) et , comme vous , je n'imagine pas l' USAP aller à MAYOL les mains en haut du guidon , il faut se battre pour le moindre point à gratter , où que ce soit .
Là nous sortons d'une semaine de vacances , tout l'effectif sera sur le pied de guerre (sauf DUGUIVALU à mes yeux) , il faut que l'état d'esprit soit à la guerre , quels que soient les 23 alignés à MAYOL mais aussi en suivant à MICHELIN où ce ne seront pas tous les mêmes bien sur mais avec le même objectif : PRENDRE UN POINT A MINIMA PARTOUT !

Et c 'est aussi pour ça que nous nous devons absolument de les suivre et les encourager partout où nous pourrons nous déplacer !

ALLEZ L'USAP ....SEMPRE I PER TOT ARREU !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Le BO a 4 matchs abordable chez lui, un déplacement aussi. Ils peuvent espérer au max 20-21 points et être ainsi a 45. Il nous en faut donc au moins 16 pour que notre maintien dépendent de nous. 4 victoires et c'est bon.. une a l'extérieur serait capitale, parce que bien malin celui qui annoncerait le sans faute face à Bordeaux, Racing, mhr, Brive... Il faut gagner a toulon ou à Pau

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Clermont se rend à Brive sans ses 10 meilleurs joueurs...

Haut Bas